mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un nouveau pilote usine dans le 89
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
evil 3
C'est apres l'annonce en retraite de TOrtelli ce weekend a Bercy qu'une place dans le team KTM c'est liberé.

En effet c'est ce dimanhe soir qu'il a apprit la nouvelle lui l'homme le plus rapide de l'ouest celui qui essort n'importe qu'elle moto, le seul qui peu faire trembler stewart , carmi et everts en meme j'ai nommé:
evil 3
[SIZE=14]Mr Arnaud NeNeU DENEULIN xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chablisman
D'ailleur , voici sa réaction quand il a appris la nouvelle :

















user posted image rolleyes.gif
vincentimes.69
put'1 !! c'est quand même la premiere fois que je vois un mec capable de faire "un doigt" avec sa langue ... blink.gif
RedBullTeam #2
MdRrRrRrRRRR ! IMSTP6.gif
Lui pilote usine = autant de résultats pour KTM que cette année happy.gif
Je lol il roule très bien sur la katoch.
===bYe===
chablisman
ça va le changer de cette année........ xwhistling.gif quand il testait son nouvel échapement Akrapovik laugh.gif

user posted image
team kawasaki
ahhhhh! j'en peu plus de la ligne akra..... xthumbup.gif xthumbup.gif
team kawasaki
au fait notre fameux ou fameuse evil 3 ne s'est toujours pas presenter moto pas moto je lance un appel a temoin pour celui ou celle qui trouveras qui est evil 3 je donne.......

ma ligne akrapo voir photos ci dessus xwhistling.gif
mxvicto#16
QUOTE
team kawasaki Ecrit le Nov 13 2006, 19:44 
  au fait notre fameux ou fameuse evil 3 ne s'est toujours pas presenter moto pas moto je lance un appel a temoin pour celui ou celle qui trouveras qui est evil 3 je donne.......

ma ligne akrapo voir photos ci dessus 


t'es sur de ce que tu dit???

alors a ce compte la je vais mener ma pitite enquète!!lalalalalèreeeuuuhhh!!! xwhistling.gif IMSTP6.gif
red riders35
la prochaine fois je demande l autographe mdr a sacrée neuneu IMSTP6.gif
team kawasaki
et l'aile brisee tu veux que je ta la signe tu veux peut etre un depannage gratos encore lol lol lol!!!!!!!! IMSTP6.gif
chablisman
Evil 3 ? je crois qu'elle était en retard pour Bercy ;
Vas voir : http://mxteam.com/forums/index.php?showtopic=17170
Ikoné
QUOTE (team kawasaki @ Nov 13 2006, 19:44 )
au fait notre fameux ou fameuse evil 3 ne s'est toujours pas presenter moto pas moto je lance un appel a temoin pour celui ou celle qui trouveras qui est evil 3 je donne.......

ma ligne akrapo voir photos ci dessus xwhistling.gif

Je ne sais pas qui est evil3 mais apparemment il/elle était présente à Tonnerre lors de la journée LD Motos.
Et c'est quelqu'un qui ne maîtrise pas le fonctionnement des forums puisque cette personne à écrit son message en 2 fois.
evil 3
hihi

En tous cas Evil 3 est au courant que l'homme a surveiller pour 2007 c'est NENEUX

et puis au fait on peu avoir plusieurs pseudos sur ce site...

c peu etre team kawa qui ce cache derriere evil 3 ou red bull team qui sait???
chablisman
en tout cas , je connais ses copines moi !


user posted image xwhistling.gif tongue.gif
red riders35
d aussi belles créatures n exictent pas sur des ktm!!! dommage pour toi chablisman et team dde IMSTP6.gif
chablisman
user posted image wink.gif tu crois ça toi........ xwhistling.gif
evil 3
et chablisman tu connais bien mes copines apparement... biggrin.gif
evil 3
et chablisman tu connais bien mes copines apparement... biggrin.gif
chablisman
oui , et je sais aussi que tu as les mémes initiales que Jénifer Lopez et que , comme moi wink.gif , tu aimes t'envoyer en l'air...... xwhistling.gif tongue.gif
mxvicto#16
grillé jey!!! wink.gif

depuis le début je me doutais bien que c'était toi!!!

neuneu paye ta ligne akrapo!!!! biggrin.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
red riders35
moi osi je men douter!!! j ai hate de voir le team dde avec leurs nouvelles ligne akrapovich au sonomètre biggrin.gif
mxvicto#16
t'inquiète po raide-rider tu va voir sa crache la ligne akra sur le sxf!!!

mais bon je vais me calmer sur les wheeling avec sa parce que sa pourrait me faire bizarre si tu vois ce que je veux dire!!!lol biggrin.gif rolleyes.gif wink.gif
team kawasaki
oui mais lui c pas il roule avec des ailes et le tout en depannage .....a les honda a du mal c pour ca qui veut une kt un yo.....mais t'inquiete pas je te l'offre la ligne akra yo (voir la photos du dessus ) un jey! xwhistling.gif
Ikoné
Jey, t'es un petit filou smile.gif

Il va y avoir du réglement de compte chez LD Motos entre evil3 et Team Kawa............... xwhistling.gif laugh.gif
chablisman
ça sent le " ricard -coca " à plein nez ! laugh.gif
evil 3
L et J ca peu etre laurent jacquet ou ludovic joubert a moins que ce soit jonathan lambert....

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

chablis man tu fait erreur xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.