mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentation de fazerikcom66
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
fazerikcom66
bonjour tout le monde

je suis fazerikcom66 , j'habite dans le dep49 (maine et loire) et j'ai 40 ans et je suis photographe amateur surtout des epreuves de side car qui sont ma passion depuis pas mal d'annees !!!

j'ai connus le side quand j'avais 6 ou 7 ans , donc j'ai vue passer pas mal de grand champions en side et en solo !
je me rappellerais toujours de mon premier grand prix de side car et cetais lextase pour moi et aussi un peux la peur car voir une grille de depart de side a cette epoque etais fabuleux mais tres impressionnant car beaucoup de bruit car cetais que des gros quatre temps !!!

enfin voila je fait de la photos depuis presque 20ans mais au debut cetais plus pour garder des souvenirs et maintenant je les fait partager avec les autres personnes !!!

j'ai un site depuis seulement deux annees mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le liens alors je le donnerais plus tard si j'ai la permission des administrateurs sinon pas grave !!!

jessais de rester un peux dans lombre quand je suis sur une epreuve de chp de France ou d'un Mondial et meme UFOLEP car je n'aime pas deranger les equipages !!!

sinon avent je fesais pas mal de grand prix et tres peux d'autre epreuves mais maintenant je travail les week end donc pas facile d'arriver a ce liberer pour aller a des epreuves , donc sa fait seulement 5 ans que je fait les epreuves de chp de FRANCE et aussi quelque epreuves UFOLEP !!

voila vous en savez plus sur moi maintenant donc je vous dis a plus et bonne semaine a toutes et tous

bye

fazerikcom66
stf
salut,et bienvenue a toi fazerikcom66!!! wink.gif
vincentimes.69