mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : presentation de fazerikcom66
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
fazerikcom66
bonjour tout le monde

je suis fazerikcom66 , j'habite dans le dep49 (maine et loire) et j'ai 40 ans et je suis photographe amateur surtout des epreuves de side car qui sont ma passion depuis pas mal d'annees !!!

j'ai connus le side quand j'avais 6 ou 7 ans , donc j'ai vue passer pas mal de grand champions en side et en solo !
je me rappellerais toujours de mon premier grand prix de side car et cetais lextase pour moi et aussi un peux la peur car voir une grille de depart de side a cette epoque etais fabuleux mais tres impressionnant car beaucoup de bruit car cetais que des gros quatre temps !!!

enfin voila je fait de la photos depuis presque 20ans mais au debut cetais plus pour garder des souvenirs et maintenant je les fait partager avec les autres personnes !!!

j'ai un site depuis seulement deux annees mais je ne sais pas si j'ai le droit de donner le liens alors je le donnerais plus tard si j'ai la permission des administrateurs sinon pas grave !!!

jessais de rester un peux dans lombre quand je suis sur une epreuve de chp de France ou d'un Mondial et meme UFOLEP car je n'aime pas deranger les equipages !!!

sinon avent je fesais pas mal de grand prix et tres peux d'autre epreuves mais maintenant je travail les week end donc pas facile d'arriver a ce liberer pour aller a des epreuves , donc sa fait seulement 5 ans que je fait les epreuves de chp de FRANCE et aussi quelque epreuves UFOLEP !!

voila vous en savez plus sur moi maintenant donc je vous dis a plus et bonne semaine a toutes et tous

bye

fazerikcom66
stf
salut,et bienvenue a toi fazerikcom66!!! wink.gif
vincentimes.69
Put'1 ! ca c'est de la prez ... bravo ! xthumbup.gif
m'ric
salut !!!!! biggrin.gif bienvenue !!
fred250
bienvenue fazerikcom66 smile.gif

QUOTE
vincentimes.69 Ecrit le Nov 15 2006, 13:11 
  Put'1 ! ca c'est de la prez ... bravo !  xthumbup.gif 

c est clair biggrin.gif
old mx
salut et bienvenue xthumbup.gif vive la photo
mxteam
Bienvenue fazerikcom66!

D'autant plus que ça fait un moment qu'il n'y avait pas eu de fan de side par ici....!!
C'est pas interdit de parler de ton site, tu peux le mettre en signature aussi!

wink.gif
bendak59
salut, bienvenue wink.gif xthumbup.gif
fazerikcom66
bonjour tous le monde


merci pour votre acceuil ,sa fait plaisir !!!

mxteam je te remercie de me donner la permission de mettre le lien de mon site

comme ça tout le monde pourra profiter de mes photos !!!


bye


fazerikcom66
Head Plant
Bonjour à toi !!!!

C'est clair méchante prez.... respect ! xthumbup.gif

En plus j'aime bien le side...j'aime bien l'esprit d'équipe... j'aimerais bien faire le singe une fois !!! pouvoir tripé a deux sur une bécanes gazz en grand !!
vdub199
welcome wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.