mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : TES SUP TAG 250 CRF
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
altere
VENDS TES TAG SUP + PONTET 28,6+GUIDON TAG NEUF JAMAIS SERVI PRIX 100 EURO POSSIBLE ENVOI pascalmarcou@wanadoo.fr
mx2b
Peux-tu m'envoyer photos sur crfcontrole@wanadoo.fr ?
Merci
mx2b
altere
pour ce qui est des photos je ne sais pas faire indique moi si je peut je le fait,mais de toutes facons quand je dit neuf sa l est, a 45 ans on ne fait pas n importe quoi.CE QUI N EST PAS DE MEME POUR BEAUCOUP J EN AIS FAIT MON EXPERIENCE
huit
hey...altere...arrette la testosterone...smile.gif
non...sans rire on t'as pas traité de voleur...pourquoi tu te sens agressé?
on ta juste demandé des photos
a 45 ans ou pas, si tu veux faire du buiseness sur internet, va faloir apprendre a nous envoyer des photos...perso, c'est pas que je mette en doute ta parole, mais j'en ai tellement vu depuis que je suis sur la toile...héhé...alors je suis mefiant mais a la base, c'etait surtout pour voir la camelotte que tu veux vendre...voila, c'est tout.

et pis tu sais entre nous...justifier de ton age pour nous dire que tu es de bonne foie, n'est pas l'argument le plus pertinent que j'ai entendu...smile.gif
c'est quand meme les mecs de ta generation voir meme ceux d'un peu avant qui detourne le plus de blé en ce bas monde....hahaha....it's a joke...off course...peace
tongue.gif
mxteam
QUOTE (altere @ Nov 21 2006, 19:08 )
pour ce qui est des photos je ne sais pas faire indique moi si je peut je le fait,mais de toutes facons quand je dit neuf sa l est, a 45 ans on ne fait pas n importe quoi.CE QUI N EST PAS DE MEME POUR BEAUCOUP J EN AIS FAIT MON EXPERIENCE

Pour les photos, il faut se promener sur le reste du forum... tout est expliqué!! (en bas)

Ou dans ma signature... pour plus de détail!
wink.gif


Edit: A condition d'avoir déjà des photos dans le PC, bien entendu!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.