mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réponse à MX style, c'est micou
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
micou
Je ne roule pas en compétition, mais je roule souvent sur le terrain de longues.
J'adore ce terrain car il y a une table de 25 metres à s'envoyer en l'air, il y a de quoi faire de belle figure.
Si toi tu roules à Vic (ou longues) j'ai déjà du te voir.

Bravo encore pour votre site, et même si je ne fais pas de compétition, je suis la ligue.
Ej'espere te voir très bientôt sur les terrains de cross.
A+
Mxstyle
SAlut Micou

Effectivement j'ai déjà roulé à Vic mais c'est très rare... smile.gif je roule plutôt à la roche blanche...

Si un de c 4 tu roules à longues préviens moi on pourra se voir. J'ai une 125 yz 2004 équipement FOX RACING... rolleyes.gif

Et toi tu as koi comme machine ?

@+
micou
moi, j'ai la 250 Rm 2000 que j'essaie de vendre. Pour pouvoir en racheter une autre.
Malheureusement les temps sont durs financièrement et personnes n'a appelé pour l'acheter.

Sinon quoi te dire.
Je trouve que sur la région du puy de dôme, et en particulier autour de clermont, nous sommes en manque de terrain de cross interessant comme quinssaines ou le Puy...

Je suis interessé par les sauts et les enchainement technique.

J'adorais faire du supercross. Mais je n'ai pas les moyens de me déplacer à thiers.

Enfin bon voila.

A+
Mxstyle
Si tu veux viens rouler à la roche blanche. Le terrain vient d'être refait et ça commence à être technique...

laugh.gif

A la prochaine à Vic !

Au fait comment est le terrain depuis qu'il a été refait ?

@+++++
micou
Le terrain est fermé actuellement, car il va y avoir une grosse course de minivert dans la fin mai.

Sinon, il a été refait, après les inondations. Il comporte un camel-Jump, une table de 25m. Une partie sable dont une virage serré, Un saut en descente.

Pour moi, je le trouve interessant, pour les 125cc, car ce n'est pas un terrain rapide, mais plutôt technique.


Ps: tu peux voir deux photos de moi dans Mx2k, dans mon album photo, il faut aller dans photos persos et mon pseudo : le fou.
Ces photos ont été prise à longues

A+
Mxstyle
ok je vais voir. Sinon tu peux voir des tofs de moi sur mx2k.com sous le pseudo rc. Y'en a où je roule à la roche et au Puy.

Au fait, il va peut etre un terrain de sx qui va se faire au 92ième.

@+ biggrin.gif
Mxstyle
Dis donc je viens d'allé les voir tu as l'air de grave maitriser... ohmy.gif

POurquoi tu roules pas en compete ????
micou
Je ne fais pas de compéte car je n'ai pas les moyens d'en faire. Ceci coûte chère de se déplacer...

Toutefois ceci ne m'empêche pas de tirer la bourre à des mecs de la ligue lorsqu'ils viennent s'entrainer sur les terrains de longues, la Combelle, Vertaizon...

Mais c'est un regret de ne pas pouvoir faire de la compétition et de découvrir de nouveaux terrains.

C'est bonne ambiance la ligue d'auvergne ?

Micou
micou
J'ai rajouté 2 autres photos
A+

Micou
Mxstyle
j'ai vu !!! vraiment bien rolleyes.gif

on esseyera de rouler ensemble cet été si t'es libre !

@+ cool.gif
yoan125
Salut micou moi ces yoan125 sa doit rien te dire mai on se dit bonjour quand on se voit car moi aussi je roules a longues j'ai un 125 yz 2001 et je ne sai pas si tu te rapel mai y a quelque années j'avais une suz 125 et je mettai mit une gross boite en fin de journer sur un saut j'étai reparti avec les pompiers j'ai également un vieu camping var WW tou pourrit lol. Dit moi maintenant on peut rouler ou car longue et fermer ?
a+ ph34r.gif
micka
Salut c'est micou, j'ai changé de pseudo, car j'avais perdu mon mot de passe.
Je vois qui tu es, et je me rappelle la gamelle.
Sinon, pour ce qui est des terrains, je suis en rade comme toi.

alors je vais rouler un peu au 92ème, à la combelle vers Issoire, et peut etre à la roche blanche...
MAIS LES CIRCUITS MANQUENT EN AUVERGNE.
yoan125
Merci pour ta réponse, le circuit au 92 on peut y rouler comme ca ou il faut une carte de menbre et comment est il: bien ou moyen ? et vertaizon il est ouvert ? putain c'est la merde en ce moment pour savoir ou rouler tu roule ou ce week ?
ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.