mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de sx en idf
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
philcr57
SALUT A TOUs

Savez vous si il y a une piste de supercross relativemen accesible en ile de france ou dans c'est alentour

merci de vos reponse

@+
nikon-mx
Le terrain de Briis sous forges-91 s'y prête à merveille , mais problème ! il est réservé aux titoux ( de toute façon , avec la météo de merde qu'on se paie en ce moment ne regrette rien ! ) PS : ne pas oublier le terrain de Beville le comte dans le 28 .
a9stewaf
bonjour je suis surpris par bris sous forges car mon fils y a roulé en 2006 en 85 espoir et le terrain n'était pas un terrain de sx; mais il est possible qu'il ait changé; il y a un terrain de sx à perceneige mais je ne connais pas les conditions pour y rouler; sinon il existe des terrains privés mais il faut en connaitre les proprios ;je cherche également ce type de terrains pour mon fils même soft au début pour progresses sans risques; en idf il y a deux ans je crois il y a eu un mx concept à fublaines et l idée était très bonne même si pas mal de pilotes étaient absents (justement pas de terrains sx pour s entrainer...); mais depuis plus rien
A+
A9
taiko747
salut

mxland et un peux typer sx !!
philcr57
merci pour vos reponse xthumbup.gif
Nadroj
Tu as Michery, (et non Machery)
avant de tout passer la bah, faut un minimum de niveau (double-triple a gogo) xwhistling.gif
mais c'est en craie donc pour cette hiver pas le top
brunty
Le térrain de michery est nikel méme par ce temp ça séche hyper vite moi sa fait 5 week end de suite que j'y vais super,et tous les pilote en sont content du circuit.
Mais y à moi de d ouble et plus de triple pour les autres pilotes et question d'homologation.
a+
philcr57
pouriez vous me dire ou il est exactement et si possible mettre quelque photo?

merci d'avance

@+
nikon-mx
Le repére sur la carte est à décaler , continue la ptite route ( en jaune ) et passe sur le pont autoroutier , le terrain est à 1-km + loin

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.