mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SAISON LIGUE 07
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
DAVOUT
Je ne sais pas si vous etes au courant mais cette année la ligue sera sous le meme format que cet année avec 9 ou 1O courses.

Qualifs a Lamure qui comptent pour le championnat Idem 06

Il reste du temps pour s entrainer mais faut pas s endormir xblushing.gif

Si quelqu un a le calendrier definitif ca serai sympa de le poster.

Vous allez rouler sur quoi?

Pour moi cette année je roulerai en 450 Jaune et en CF Open en priorité mais j espere pouvoir participer aux plus de courses possible de ce championnat de ligue xthumbup.gif
javz
une 450 jaune ,
ça veut dire une suzuki ?????
margot'
GasGas
DAVOUT
QUOTE (margot' @ Nov 23 2006, 20:35 )
GasGas



laugh.gif laugh.gif

T est un psychopate toi!!!!

Ouai RMZ pour cette saison j en ai entendu que du bien xthumbup.gif

Et vous alors vous faites quoi?

On est bientot en decembre. Vous savez pas encore ce que vous faites ohmy.gif
old mx
QUOTE (DAVOUT @ Nov 23 2006, 21:52 )


Et vous alors vous faites quoi?

On est bientot en decembre. Vous savez pas encore ce que vous faites ohmy.gif

tu veux tout savoir t'est de la police laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
Husaberg??? huh.gif

tongue.gif
Sergio
Junior sur 85 Yam LW - Educatif Rhône-Alpes.
JulB sur 125 WR Husquvarna pour Championnat ligue et France Enduro + MX régionnaux.
Sergio&Isa : mécano, préparateur physique, cuisinier, chauffeur, rebouteux, banquier, psychologues, etc..... et un peu de moto s'il reste du temps.
vincentimes.69
Moi, je ferai la saison Educatif aussi : Je me prépare une belle PW80 "revival" avec couleurs yamaha 70's.
Sinon, je participerai à quelques SX et MX (je pense faire Orlando et GlenHelen).
Faut juste que j'arrive à remettre la main sur ma Playstation ...
DAVOUT
Oula ca va pas chaumer dans la Sergio' connection!!


20cts si tu veux faire un course je commence a pas etre mauvais a raison d 1H par soir en meme temps que le velo d appart j ai plus progressé sur la PS que sur le velo!!!! laugh.gif
tonymx
Pour moi ça sera une saison de ligue en 125cc... avec un peu de National 125 ( kx-f )et de Junior ( 125 ) pour completer les week-end de libre... + le challenge team green en Aout !! biggrin.gif

D'ailleur je cherche les calendriers National 125 et Junior vous savez pas ou les trouver ?
Sergio
Le calendrier provisoire de la FFM est sortie. Il manque les dates du champ. National Enduro .. dry.gif

http://www.ffmoto.org/_RESOURCES/pdf/FIM_U...EM_FFM_2007.pdf
tonymx
Merci bien Sergio !! mais ça fait loin le Nationaal 125 bordel !! sad.gif et la seule pas trop loin y'a une ligue en même temps dry.gif
107 man
bien moi toujours en 85cc yamaha xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.