mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : championna ufolep 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
alexyzf
je pourais savoir ki a des nouvelles pour la recompense
du championna si il y a une date de prevue et si il y a une recompense
prevue pour les champion et vice champion etc......... xthumbup.gif biggrin.gif
teambobo
CITATION(alexyzf @ Nov 24 2006, 12:07 PM) [snapback]173928[/snapback]
je pourais savoir ki a des nouvelles pour la recompense
du championna si il y a une date de prevue et si il y a une recompense
prevue pour les champion et vice champion etc......... xthumbup.gif biggrin.gif

bonjour et bonne annee sportive a tous!!!!
qui aurait des nouvelles au sujet de la remise des recompenses de la saison 2006 ufolep 21?
Denis125
il n'a pas fait bon etre en tete du clasement cette saison IMSTP6.gif xwhistling.gif
teambobo
CITATION(DENIS#16_125b @ Jan 6 2007, 08:17 PM) [snapback]178878[/snapback]
il n'a pas fait bon etre en tete du clasement cette saison IMSTP6.gif xwhistling.gif








pourquoi tu dit sa denis#16
Denis125
je dit ca juste parceque les pilotes qui devrai etre recompensé n'on pas de chance cette saison l'ufolep va mal et pas de remise de recompense prevu a ma connaissance... l'ufolep n'a pas l'air de reprendre vigueure.
jtelakickoubien
les recompenses c'est le 3fevrier a saint-julien...c'est le president de mon club ki men a parler...ya une semaine rolleyes.gif
TAZZ 21
Salut à tous! t'inquiete pas alex, les récompenses (tardives!) du chp.21 doivent se faire effectivement le 3 fevrier. A ce sujet là , je tiens à remercier le moto club du Val de Norges pour l'organisation de cette remise de trophées. Il me semble qu'il devrait y avoir un repas à l'issue! Philippe si tu lis ce msg peut tu le confirmer sur le forum en plus de l'ufolep. Merci par avance.
Pour répondre à ta demande , l'ufolep doit( normalement!) récompenser les 3 premiers. Voila ma poule!
Sur ce, Bonne année et bone saison sportive!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.