mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Calendrier Ufolep 2007!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
toto
Regional

6 mai Ternant
20 mai Leuglay
3 juin Dommartin les Cuiseaux
24 juin Varennes le Grand

Jean Louis Collin

13 mai Labergement Cuisery
14 juillet Buxy
22 juillet St Benin
26 aout Forges
2 septembre Ternant

Cote d'or

8 avril Leuglay
22 avril Gevrey
1 mai Blaisy Bas
8 juillet La Roche en Brenil
22 juillet Auxonne
29 juillet Prauthoy
26 aout St Julien (prairie)
2 septembre Jancigny
9 septembre Salive (prairie)
16 septembre Freestyle

Yonne (sous reserve d'une nouvelle commission)

15 avril Perceneige
15 juillet Brassy
29 juillet La celle St Cyr
5 aout Bar sur Seine
2 septembre Turny
8-9 Septembre Perceneige (hors chpt)

Pour les autres clubs pas d'information de transmise!
Toutoune
Merci Toto pour ces infos.Je constate juste qu'ont est mieux informé sur Mx team qu'à la réunion!!!!(Le calendrier 21 et 89 bien qu'officieux n'ont pas été anonncés à la réunion).
Pour la date du régional de Leuglay qui devait avoir lieu le 8 avril et qui tombe en face le JLC de Brassy le 20 mai, je pense qu'il faut laisser les clubs s'arranger ensemble avant d'annoncer des dates sûr.
jean-mimi
toutoune le calendrier officiel n'est etablli qu'apres validation des CD pour le régional tu prends en compte ce que l'on a dit hier soir. Pour les autres calendriers le 89 =la réunion aura lieu Samedi 2 decembre à Lormes. Pour le 21 il n'y avait pas d'annonce officielle de ce département. Mx team sert pour vous aviser sur des infos locales .jusqu'à preuve du contraire les annonces officielles sont éffectuées par les délégués ou responsables.
je n'ai pas l'habitude de parler comme cela sur ce site mais je vous ai dit la même chose hier.
Leuglay aura lieu le 20 mai je sais que ça pénalise Brassy j'en ai parlé avec son président.
POUR VOTRE INFO j'AI AVISE LA FFM pOUR CE CHANGEMENT.
Toutes les infos motos en ma possession sont transmises aux délégués 21,58,71 et 89 c'est aux clubs à partir à la pêche aupres d'eux .
JE ME TIENS COMME TOUJOURS à DISPOSITION DES PILOTES =je pense QUE VOUS LE SAVEZ. xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
Toutoune
te fache pas jean Mimi, ohmy.gif je constate juste que les autres année ,officiel ou pas , chaque département amenait un calendrier car il fallait que les dates de courses soit posées avant le premier décembre.Cette année seulement le régional et le JLC ont été abordés, voila! unsure.gif
je viens sur Mx team et je vois qu'il existe d'autre date dans les 21 ET 89.Pourquoi ne nous a t'on pas donné ces dates samedi car comme je te le dit ,les autres années , bonnes ou mauvaises on a des dates à ce mettre sous la dent dry.gif
a plus jean Mimi et ne monte pas sur tes grands chevaux aussi rapidement car dans l'état ou je suis je n'ai même pas pu mettre le pied à l'étrier tongue.gif
toutoune
jean-mimi
moi aussi vu ma petite taille remarque avec ma grande c.........??? allez à bientôt j'envoie ton livret au délégué xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
yz79
normalement il y aura molosme
brunty
Dommartin les Cuiseaux se trouve ou ??
Et le térrain est comment.
Merci
jean-mimi
rolleyes.gif brunty=dommartin les cuiseaux se trouve à quelques km de cuiseaux et à une trentaine de tournus =on peut y aller en bifurquant à chalon.
Je ne connais pas encore le terrain mais les pilotes de ligue m'en ont ditque du bien .
Les dirigeants sont jeunes et sympas.
à +.
margot'
Super terrain brunty le club doit avoir un site avec photo au nom du moto club l'étincelle! Desolé je n'ai pas l'adresse exacte
brunty
Ok merci beaucoup.
Ikoné
-> http://site.voila.fr/mc-etincelle/
brunty
Y à 3 courses de ligues qui tombe en méme temp sa se aris bien de pourvoir les changer pour avoir plus de personnes de ligues venirs dans l'yonne ou bourgogne ufolep???
toto
Il n'y a pas de course de ligue en meme temps que le regional ufolep. La FFM Bourgogne et l'Ufolep Bourgogne ce sont accorder pour que les dates de leur calendrier respectif tombe en meme temps. En meme temps que des courses du chpt de l'yonne certainement mais c'est difficile d'accorder tout les chpts entre eux.
brunty
Ha oui excuse j'ai pas fait attention c'est l'yonne qui tombe en méme temp
toto
18/03-18/03 89 VILLY BOURGOGNE
Motocross solo Nationale 01/04-01/04 71 Circuit Gueugnon STE RADEGONDE MC DARDON
Motocross solo Nationale 09/04-09/04 58 mc LA CHARITE SUR LOIRE MC 3 TOURS
Motocross solo Nationale 22/04-22/04 89 BEINES AS BEINES SPORTS
Motocross solo Nationale 29/04-29/04 71 MACON / SANCE ASS.MC MACON
Motocross solo Nationale 12/05-13/05 58 Terrain de Forge ST ELOI MC NEVERS CHAMPIONNAT DE FRANCE NATIONAL 125cc

Motocross solo Nationale 13/05-13/05 89 SOUCY MC LONGUEVILLE
Course sur prairie Nationale Quads Motos & Motos anciennes 17/05-17/05 71 DEMIGNY DEMIGNY S.M.
Motocross solo Nationale 17/06-17/06 89 TOUCY ASS SPORTIVE TONNERROISE
Motocross solo Nationale 23/06-23/06 89 SOUCY MC LONGUEVILLE
Supercross Nationale Nocturne 01/09-01/09 89 BRIENON SUR ARMANCON MC BRIENON
Motocross solo Nationale 02/09-02/09 21 IS SUR TILLE AMC ISSOIS
Motocross solo Nationale 08/09-09/09 71 Circ Ste Radegonde GUEUGNON MC DARDON CHAMPIONNAT DE FRANCE JUNIOR
CHAMPIONNAT DE FRANCE QUAD CROSS NATIONAL

Motocross solo Nationale Semi Nocturne 15/09-15/09 89 BRIENON ARMANCON MC BRIENON

Calendrier extrait du site de la FFM!
Il y a juste une date qui me parait bizarre c'est pour Toucy qui est inscrit a la meme date en Ufolep et en FFM. Je pense que l'une des 2 dates va etre modifier.
Par contre je ne sais pas quelle sont les courses qui font partit du chpt de ligue.
brunty
merci
alarma77
hello

avez vous le calendrier 2007 pour l'yonne et le regionnal ?

merci
pedrouille
Oh voila le retour sur le net d'Alarma et ben je comprend s la meteo pourrit en ce moment

Bienvenue à toi xthumbup.gif
toto
Deja noté mais je le redonne pour info.

Regional
6 mai Ternant
20 mai Leuglay
3 juin Dommartin les Cuiseaux
24 juin Varennes le Grand

Yonne
15/04 Perceneige
13/05 Charny
27/05 Beines
10/06 Molosmes
15/07 Brassy
21/07 Tonnerre en nocturne
29/07 La Celle St Cyr
05/08 Bar sur Seine
02/09 Turny
8 et 9/09 Perceneige MXAmateur
16/09 Tonnerre
23/09 Toucy
alarma77
merci je voulais etre sur
et oui me revoila pedrouillle xwhistling.gif
dis moi toto, perceneige est il réouvert aux entrainnements ?

le circuit Dommartin les Cuiseaux est il bien ?
toto
Non pas encore. Certainement courant fevrier!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.