mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Téléthon à Epinac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
phr125
L'Association Motocycliste Epinacoise organise une journée porte ouverte en faveur du Téléthon. Pour plus de renseignement cliquez ici
Denis125
il faut que j'en parle a des amis ca peut etre sympa
c'est en faite un entrainement payant?la liscence ufolep sufit? et combien de pilotes max? peut on reserver? je te remercie
denis xthumbup.gif
phr125
C'est un entrainement payant, la licence Ufolep suffit (si possible la nouvelle), le nombre n'est pas limité car nous pensons nous y prendre trop tard mais si tu veux réserver dis le moi. Nous pensions mettre un engagement en ligne mais bon c'est dans très peu de temps.
Denis125
ok j'ai la liscence 2006 2007 donc pas de problemes le terrain est roulable par tout temps? il faut que je voille avec le pere et les amis mais ca devrais etre possible xthumbup.gif
phr125
Le terrain est très sablonneux donc pas de souci ! Tu as du y voir sur les photos du circuits qui sont sur le blog. Si il y a des flaques, elles seront enlevées avant que vous ne rouliez. Voila
pedrouille
Faut voir Denis wink.gif
Denis125
je pense que ca pourait etre une journée simpas a passer entre amis tout ca pour une bonne cause xthumbup.gif le terrain a l'air tre cool en +
johann
salut sa me dirait bien de venir samdi. je voudrais juste savoir combien de temps environ on mettrai depuis dijon? merci xblushing.gif
pedrouille
Pour l occasion vous faite un stand vente de merguez ou non ????
phr125
Bonjour, non car les années précedentes la buvette ne tournait pas du tout. Sinon depuis Beaune faut environ 40 minutes.
pedrouille
bon ben on amene le casse croute wink.gif
nikuss#2-5-9
Normalement je serais present !!! Venez nombreux c'est une super terrain... meme quand il pleut il est vraiment sympa!!! Voila à samedi!!! smile.gif

a++ et gazzzz...!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.