mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : telethon vincy?????
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
philcr57
salut a tous
je voudrais savoir comment fait-on pour s'inscrire au telethon organisé a vincy le samedi 9 decembre?
quel sont les horraire?
comment sa se deroule?


merci de vos reponse a+ smile.gif
philcr57
up
nikon-mx
http://membres.lycos.fr/motoclubnord77/
a9stewaf
soir euh c'est maintenant
http://motoclubnord77.free.fr
oili voilà
A+
A9
philcr57
merci mais c'est pas du tout expliqué?

c'est surtout les horraire qui m'interesse?
a9stewaf
Slt ben même si c'est pas expliqué y a bien un contact téléphonique... je m'avance mais si c'est le même schéma que pour le trophée Motosteff (courses club) y a entrainements libres le matin (jusqu'à 13.00) puis courses l'après midi. Pour t'en assurer appeles donc le club
A+
A9
philcr57
xblushing.gif c'est ce que je vais faire merci xthumbup.gif
a9stewaf
Soir bon je viens d'appeler le Président M Mignot ; c'est le principe des courses club : pas de contrainte tu arrivs à 10.00 et els manches sont dans l'après midi; tu verses ce que tu veux pour tu veux pour le téléthon et roules ma poule ; de préférence appelez le répondeur du circuit avant vu la météo de cette semaine on ne sait jamais (01 64 36 61 47)
PS pour les ceusses qui saven pas où se situe vincy manoeuvre c'es ten seine et marne à rpoximité de meaux (sortir en direction de soissons à la sortie de varredes prendre a gauche vers etrepilly puis vincy manoeuvre et le terrain est en sortie de village sur la droite (visible depuis la route))
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.