mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pieces crf et kenny
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
lu fmx
j ai retrouvé un ensemble tes de fourche scar rouge en tres bonne etat , ainsi qu un bouchon de reservoir pxp rouge le tout pour crf....
j ai aussi un casque kenny neuf , blanc avec des tribals , porté une seul fois pour le kenny festival ,taille 57.... et la tenue qui va avec....prix interessant

mais aussi une paire de tech 8 blanche en bon etat taille 42 , 3 garde boue avant et 3 coque arriere pour KTM 2003 a 2006 en tres tres bonne etat!faite vos proposition en mp
clyde yz 69
des petite photo peut-être smile.gif
mx2b
QUOTE (lu fmx @ Nov 27 2006, 15:06 )
j ai retrouvé un ensemble tes de fourche scar rouge en tres bonne etat , ainsi qu un bouchon de reservoir pxp rouge le tout pour crf....
j ai aussi un casque kenny neuf , blanc avec des tribals , porté une seul fois pour le kenny festival ,taille 57.... et la tenue qui va avec....prix interessant

photos des Te Scar + bouchon sur mon email STP (Et prix aussi...) crfcontrole@wanadoo.fr
lu fmx
je suis pas fixé sur les prix faite vos propostions....
lu fmx
voila les fotos
user posted image
user posted image
user posted image
Simpsons #792
70€ les tés ?
NoFear4
10€ le bouchon de réservoir PXP ?
mx2b
90€ ensemble TE + BOUCHON.
0679763156
limboandcie
Je pourrais avoir des photos d'une coque arriere et d'un gb avant pour kt, merci xthumbup.gif
Simpsons #792
Toujours d'actualité la vente des pièces de CRF ?
doudou01
Salut,

J'aurai voulu savoir si tu as toujours tes tés de fourche à vendre? Toujours au même prix?
Je suis très intéressé. Mon n° de téléphone 06.81.01.48.36.

A plus Greg
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.