mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : FMX.... en trial!!
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
mxteam
Je sais pas si Arthur Coutard, trialiste de grand-père en petit fils vous dit quelques chose... mais ça vaut le coup d'oeil!!
Comme quoi pas besoin de débattements de folie ni de selle pour passer des sauts de dingues...!!

user posted image

a voir sur son site ArthurusConnection.com/
et quelques liens vidéo:
http://video.google.fr/videoplay?docid=759...=arthur+coutard
http://video.google.fr/videoplay?docid=-75...=arthur+coutard

Et si finalement une trial était la moto de freestyle idéale??! En tous cas c'est impressionnant et une bonne pub pour Scorpa!!
vdub199
biensur que ça me dit quelquechose!! le freeride en trial c'est de la balle! cool.gif d'ailleurs Juien dupont en est aussi un partisan plus que costaud! à voir sa derniere vidéo, ça déchire xthumbup.gif
stf
vu comme sa!!! le trial xthumbup.gif
vincentimes.69
oh y'a meme des scenes au skatepark de lyon ...
j'allais y skater avant ... rolleyes.gif
huit
"out of section" le DVD de julien dupond est énorme...support the undeground et achetter ce DVD qui fera partie de l'histoire comme le premier "reportage" sur le trial freestyle AU MONDE...ehhh oui....avant meme les ricains, et tout le tin-toin...smile.gif.....et oui....represent xthumbup.gif

ce DVD distribué comme il se doit aux states par les mecs qui distribuent aussi les videos de travis..entre autre...ne recoit pas vraiment le meme support ici chez nous, alors pour ceux qui connaissaient pas...faite tourner l'infos et commandez le votre
nan, nan...je n'ai pas d'actions chez eux...smile.gif
mais nous assistons bien a l'emergence d'un "nouveau" truck....et ca je KIFFFF...alors je l'dis...
xthumbup.gif
vivement le "2" xwhistling.gif
www.outofsection.com
Head Plant
QUOTE (vincentimes.69 @ Nov 27 2006, 23:57 )
oh y'a meme des scenes au skatepark de lyon ...
j'allais y skater avant ... rolleyes.gif

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif yeeeees 20cts...on c'est peut être croisé en skate... !!! wink.gif
Franchement ce Arthur il assure !!!! (bouaaah la rime pourriii laugh.gif ) avec les fourches bar spin on aura bientot un mix parfait entre le bmx et la moto...

J'ai hate de voir des trialistes freestyleurs sur une méga rampe a envoyer des gros flair !!!!! (en bmx = bakflip demi vrille)IMSTP6.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.