mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : stage moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
yz21
je serai interesser par des stages de pilotage je voudrai quelque info date et lieu
papadoc
salut alor va sur www.smxschool.com ya tous se quil faut sa se situe dans la nievre
yz21
je voudrai des stage en bourgogne.merci quand meme
Denis125
héhé la nievre je croi que c'est en Bourgogne ou alor il faut que je fasse des heures sup en geographie! wink.gif
kam's;)
OUi c'est claire la Nièvre c'est en Bourgogne faut revoir ta géo !! et pour le renseignement des stage de pilotage il y a a Brassy le samedi il faut se rensaigner au près du moniteur si tu veux plus d'info répond je donnerai plus de pésision
kam's;)
OUi c'est claire la Nièvre c'est en Bourgogne faut revoir ta géo !! xthumbup.gif et pour le renseignement des stages de pilotage il y a Brassy le samedi il faut se renseigner au près du moniteur si tu veux plus d'info répond je donnerai plus de pésision (tél) xwhistling.gif
yz21
jvoulai dire en cote dor.merci du renseignemen je savai pa que cetai en bourgogne IMSTP6.gif
Gabe
demande a jacky bonne pour is sur tille.
yz21
xthumbup.gif ok merci gabe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.