mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trial Indoor de Clermont-Fd Zénith
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,

L'info par la photo......Ok c'est pas du cross, mais un évenement comme celui là, à nos portes en plus. Bravo à l'organisation pour sa premiere tentative au zénith, ce fut un coup de maitre, une zone à O points pour parler jargon trial. Pour moi ce fut aussi l'occasion de serrer des mains à ceux qui étaient à la section Trial du KCV....à beaucoup d'autres passionés de moto, de sports, de spectacles. Mes photos donnerons je pense un apercu de l'ambiance sur la piste et les tribunes. Regardez bien à la fin, vous verrez notre president qui loupe de peu le tee-shirt de Marc VINCO offert pour le public. Un grand momment pour tous.
11° TRIAL INDOOR DE CLERMONT-Fd Zénith d'Auvergne
vdub199
eh ben bobcat t'étais là!!?? moi aussi lol

t'etais dans la fosse toi?????? ou alors t'as un très bon flash!... ce qui n'était pas mon cas. meme si j'étais dans les premiers rangs du public, impossible de faire des photos... pas assez de lumiere sad.gif ducoup j'ai pris des ptites vidéos.

Tres sympa comme spectacle, et tres impressionnant, d'autant que c'était mon premier trial smile.gif

Malheureusement on a assisté à une mauvaise chute de Daniel Gibert l'espagnol. J'ai appris qu'il s'en sort avec une vertèbre cassée...
BOBCAT
Oui j'étais dans la fosse aux motos... avec les lions!
willyracer
bien les photods on attend tes vdeos vdub
RMZ#101
Moi aussi j'y etait ,superbe spectacle xthumbup.gif mis apar la chute de l'espagnol wink.gif
vdub199
ça upload willy wink.gif
vdub199
c'est parti pour les vidéos

lampkin rochers

Lampkin buses

Gibert jump

dabill et bruand
http://video.google.com/videoplay?docid=49...453979012171656
vdub199
user posted image

user posted image

user posted image
fred250
sympa ces petite video biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.