mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : nouvau
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
huguesmx
bonjour excuzez moi de vous deranger je sui nouveau dans ce forum et je fai des photo de la ligue je conai un peu les pilotes voila laugh.gif
mxteam
Salut, je crois que tu déranges pas trop... pour le moment!! biggrin.gif
Tu aurais juste pu faire les présentations dans l'espace membres, pour tous le monde...! Mais c'est pas grave!
wink.gif
huguesmx
excuzer moi je mi connai pa tro encor xblushing.gif
vincentimes.69
QUOTE (huguesmx @ Nov 28 2006, 20:15 )
excuzer moi je mi connai pa tro encor xblushing.gif

T'es viré !! Et puis t'ameneras les bières pendant 15 jours pour te faire pardonner ... xwhistling.gif
old mx
mad.gif ouai y en a marre des gars qui se trompent wink.gif qu'es ce que c'est que ces bleus soldat huguesmx 15 pompes allé hop 1 2 3
Head Plant
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pauvre ptit gars....a peine arrivé il tombe sur les pires racailles du forum.... wink.gif

T'inquiete pas huguesmx...ils ont l'air méchant mais ils mordent pas... laugh.gif laugh.gif


Bienvenue à toi !!! xthumbup.gif


I love U MXTEAM !!!!! xblushing.gif
old mx
QUOTE (Head Plant @ Nov 29 2006, 17:33 )
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pauvre ptit gars....a peine arrivé il tombe sur les pires racailles du forum.... wink.gif

T'inquiete pas huguesmx...ils ont l'air méchant mais ils mordent pas... laugh.gif laugh.gif


Bienvenue à toi !!! xthumbup.gif


I love U MXTEAM !!!!! xblushing.gif

ohmy.gif dit pas sa il allait ramener les biéres
clyde yz 69
ohmy.gif dit pas sa il allait ramener les bières l mdr venez le 10/12 a is est ramener les les bibines moi je vais ramener un petit les gravilles 92 vous m'en dirai des nouvelles enfin ceux qui viennent biggrin.gif
huguesmx
oui je cest je me sui tromper dsl xblushing.gif je debute alor je conai pa tro
DAVOUT
2 Corona pour moi j ai une soif terrible laugh.gif laugh.gif

Bienvenutationné Hugumx cool.gif
huguesmx
merci de maceillir comme sa c sympa xthumbup.gif
vdub199
salut, bienvenu mec, par contre va falloir que tu reserves ton langage SMS à ton téléphone! ici t'as un beau clavier "AZERTY" alors tu peux écrire les mots en entier comme tout le monde! wink.gif merci.
huguesmx
rolleyes.gif xblushing.gif daccor javai oubler enfin je ne le savai pa trop jeseye de mieu faire !!!!!
vdub199
euh mais t'as quel age?? par curiosité wink.gif
huguesmx
jai 15 pourkoi unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.