mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question dirt bike
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Minis - FMX - Freeride
jey
Salut, j'aimerai comprendre......quand je regarde les annonces de pit bike ( ou dirt) je ne vois quasiment jamais la marque correspondant a la moto, pareil pour les kits plastique et les kits deco, les jantes, les bras oscillant ........on ne sais jamais pour quelle pit

C'est que toutes les pieces de ces machines ce montent sur n'importe laquelle????

Bon, la derniere, bah oui j'y connais rien moi xblushing.gif quelle est la difference entre un "pit" et un "dirt"

Merci@++
fro
en anglais dirtbike c'est motocross et pitbike c'est moto "de paddock"
pit bike c'est le nom qui correspond plus ou moins dirtbike c'est les chinois qui appelle ca comme ca pour faire croire que tu peux faire du cross avec xblushing.gif

et si tu vois pas les marque c'est simplement parce qu'il y en as pas xblushing.gif
jey
donc, n'importe quel kit plastique, kit deco, jantes, bras oscillant, fourche etc etc....
monte sur n'importe quel pit???

Je demande ca car je peux avoir des pieces de pit de la marque "conti" pas trop chere, mais que par contre le pit 125 de chez conti, lui, il est chere dry.gif et que je ne compte pas remplacer le cross par le pit bike, donc je dois trouver le bon compromis.
fro
bah disons qu'une grande partie des pieces se montent sur une bonne partie des motos, apres il peut avoir quelques exeption...
MCT_leuret52
ACHETEZ HONDA !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.