mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ---- titre modéré
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
matthieu#18
Bonjour voila alors sur le forum on peut tomber sur des gent bizare .

Jusqu'a l'envoie du cheque aucun souci je lui avait transmit les photos et tout le reste ! reception du cheque le collie par dans la journé.

Ce soir surprise je recoit un email : que sa ne va pas des troux dans le maillot poigne de gazz casse alors que je la donne en plus donc dans le collie un pantalon fox 180, le maillot avec protege main neuf dans l'emballage le tout 50€ alors quil etait convenue 60€ au depart mais jai laisse et jai envoié le collie !

En plus de sa on me dit jai fait opposition sur le cheque donc tu t'est bien fait niker !

Donc voila je cherche sont speudo car je ne c'est plus.
C'est monsieur TL voila.
vincentimes.69
Calme toi, respire et ré-expliques nous le truc parce que j'ai pas tout compris.
En passant, je déplace dans "atelier/ventes pièces".
NoFear
on peu pas faire opposition sur un chèque comme ça.....
ce n'est pas aussi facile.....................

a part lui refaire la tete façon puzzle.. xwhistling.gif
jojobmx
ya vraiment des cons !!! mad.gif
mais je pense qu'il ne doit pas etre possible de faire opposition pour rien sur le cheque.
Tu as peut etre un accusé de reception du colis? ca peut servir..
fred250
c est vrai qu en principe c est quasi impossible de faire opposition , c est vraiment dans certain cas , mais on sais jamais wink.gif
Gui gui
QUOTE (matthieu#18 @ Nov 29 2006, 21:36 )
Bonjour voila alors sur le forum on peut tomber sur des gent bizare .

Jusqu'a l'envoie du cheque aucun souci je lui avait transmit les photos et tout le reste ! reception du cheque le collie par dans la journé.

Ce soir surprise je recoit un email : que sa ne va pas des troux dans le maillot poigne de gazz casse alors que je la donne en plus donc dans le collie un pantalon fox 180, le maillot avec protege main neuf dans l'emballage le tout 50€ alors quil etait convenue 60€ au depart mais jai laisse et jai envoié le collie !

En plus de sa on me dit jai fait opposition sur le cheque donc tu t'est bien fait niker !

Donc voila je cherche sont speudo car je ne c'est plus.
C'est monsieur TL voila.

son pseudo THL wink.gif
mxteam
Attention quand même sur le titre des messages... sous entendu "forum d'arnaqueurs" ou "arnaquer sur ce forum"... xwhistling.gif comme si le forum y était pour quelques chose... pas très plaisant!! (j'ai donc enlevé "l'appelation" !

Sinon, et surtout si il y a un litige... ça regarde les personnes concernées, pas la peine de l'exposer...si tu as son email, contactes-le... surtout que si ça se trouve ça va s'arranger ...!
THL
Oui c’est bien moi l’acheteur (Merci Dalbec pour la précision), quand on décide de vendre des objets sur le net il faut donner une description précise pour ne pas avoir de pb par la suite…

Pour la petite histoire, j’ai acheté à MATTHIEU18 :

1) Une paire de protèges main bien conforme à la description (pas trop de mal ils sont neufs)
2) Une tenue FOX, pantalon RAS (quoi que je ne vais pas chipoter) le maillot comporte quelques trous sur le dessus (environ 5) de projection de cailloux mais vendu pour « état nickel »
3) Et une poignée d’accélérateur vendue correct et utilisable, je l’ai reçue cassée donc non utilisable.

Cher Matthieu18 je pense que tu n’as pas reçu le chèque en retour impayé de ta banque, donc avec de te ruer sur le forum pour marquer des conneries, un peu de réflexion…
Comportement déplorable, irresponsable et irrespectueux…
Gui gui
achete du neuf si tu n'es pas content mr lauquin!!!! on peu pas avoir du materiel neuf pour un prix atratif je di sa car je vend pas mel de piece sur internet et on retrouve toujour les meme refletion!!!! dry.gif
THL
Dalbec je me passe de tes commentaires à 2 balles.
Tu n'as rien voir dans l'affaire donc tu t'abstiens, merci
Gui gui
laugh.gif ta des bonne blague toi!!!! laugh.gif laugh.gif on te voi plus a toulon tentrainer lol mad.gif
crach84
ouai ca arive qui est des mecs qui vendent leur merde! hinnn guigui!
vincentimes.69
OK, bon, on se calme.
THL s'explique, Matthieu aussi.
Pas la peine de rajouter de l'huile sur le feu (hein GuiGui ? wink.gif ).
Comme dit le patron, ca va s'arranger ...
Gui gui
QUOTE (travis199 @ Nov 30 2006, 19:26 )
ouai ca arive qui est des mecs qui vendent leur merde! hinnn guigui!

je tai vendu de la merde a bon prix c le principale et en plus je tai fai un cadeau de fin d'anner avec mdr dry.gif
mxteam
Les principaux intéresséssavent où se trouver!


Bon aller on ferme!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.