xblushing.gif je n'ai pas l'habitude de m'epancher sur ce site sauf pour des annonces presque officielle ou pour rire.
Je tiens à remercier tous les pilotes qui pensent à moi en bien et même pour ceux qui ne m'aiment pas.
Je crois que les évenenements du 89 font beaucoup parler et il y a tout et son contraire=la mémoire de certains est bien sélective.
Les pb et décisions des années passées ne doivent pas être ressassés continuellement .
Pour les anciens comme Claude ,moi et d'autres ils savent bien qu'il y a un peu plus de 15ans la commission etait la courroie de transmission des clubs.
De l'organisation de prairies et motocross à Charny,Michery ,vermenton par les clubs et Toucy et Appoigny pour le departemental par la commission de l'époque.
A cette époque la jalousie entre nous etait bien moindre et la prononciation de certains noms ou lieux ne donnait pas de l'urticaire aux autres.
Les critiques sont toujours constructives =pas besoin de s'epancher sur un site pour avancer bien au contraire.

UNE INFO POUR VOUS LES PILOTES =MEME SI MALHEUREUSEMENT pour 2007 vous n'êtes pas assez nombreux pour oeuvrer dans la nouvelle commission =votre championnat aura bien lieu sous la responsabilité du comité directeur du 89.

J'ai beaucoup de défauts =c est pour cela que les femmes ne peuvent vivre avec moi xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif mais je pense avoir au moins deux qualités la sincérité et la gentillesse.
POUR en TERMINER là Après 15 ans à avoir oeuvré dans la CTD 89 je continue toujours pour vous comme Directeur de course ,Responsable régional UFOLEP et Formateur national.
Vous voyez je n'ai plus beaucoup de temps pour ma vie intime(mes copains me diront normal tu ne peux plus xwhistling.gif xwhistling.gif ).
AMITIES à TOUS.
JEAN -MICHEL BRECHEMIER