mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme du a un serrage sur yz 250
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
greu
slt tt le monde je suis nouveau sur le forum et j ai un petit probleme j ai serrer avec ma moto 250yz et j ai demonter le cylindre et a ma surprise je me suis apercu que la bielle avait du mal a bouger d avant en arriere mais pas bloquer est ce normal si non cela et du a quoi. merci d avance pour vos reponse a +++++ tt le monde
fred250
c'est surment ton roulement de téte de bielle qui es naze ,il a du cassé et les morceaux ce sont mit en vrac wink.gif
greu
merci pour ta reponse et c tu si ca revien cher a faire reparer c sympa a toi d avoir repondu
fred250
je sais pas top mais faut demonté totalement le moteur pour sortir le vilbrequin pour le demonté pour changé les pieces ou changé le vilo complet je sais pas trop se que fera le mécano enfin en tous cas sa fait de la main ouvre et les heures de main ouvre c est chére + les piéces wink.gif
demande un a un mécano il te dira , peut etre que quelqu un sur le forum connait le prix de la chose
si sa vient bien de la, quand on a pas la moto devant soit c est pas toujours facile de donné des conseil wink.gif
d ici demain soir t aura peut etre plus d avis , a cette heure la y a pas beaucoup de monde wink.gif
nico77
slt greu pour ton villo c clair il y a un probleme maintenant a savoir q un villo coute environ en adaptable 300e a 500e selon la marque et de plus qui faut que tu changes tout tes jts moteurs + roulements de villo +cages a aiguilles de pistons + pistons + nickasil ( a voir ) donc en calculant approximativement il y en aurai pour environ ( avec la main d oeuvre ) 1000e cordialement nico
ps: je suis mecano chez un yamaha envoi un mp si tu veux!
forzaFMX
salut,

jai serré mon 250 cr de 91 en aout du a la casse du roulement de bielle. une bielle neuve et le montage pour 250€, chemise et piston segment 450€ plus les joint 50€. soit 750€ en tout wink.gif

jai tout remonté moi meme et jai pa u de souci depuis, mai jai éconnmisé pa mal dargent en main doeuvre. smile.gif
greu
merci tout le monde de vos reponse c sympa a++++ et bonne continuation a tous les crosseur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.