mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Compression SX 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Jerem77
Bonjour,
J'ai un pote qui vient d'acheter une sx 125 2004 le mec lui à pretexté que le piston avait 15h donc plutôt neuf mais au niveau du kick la compression y est pas on pourrait la démarrer à la main enfin c'est moux.
Voila j'aurait donc voulu savoir si c'était normal ou pas vu que vous étes bien plus connaisseur que nous.
Merci à bientôt !
jojobmx
QUOTE (Jerem77 @ Dec 3 2006, 14:54 )
15h donc plutôt neuf

plutot neuf bon cest relatif car certain vont faire 10h comme d'autre 40 avec un piston. mais par sécurité moi je le changerai. Je pense que si le proprio ne l'a pas fait c'est une des choses a faire sur une occase... et en ouvrant ca permet de jeter un oeil wink.gif
fred250
sa depand ce que tu appel mou wink.gif si tu sent a peine la compression c est sur qu il faut mieu s inquiété et faire controlé le cylindre et le piston pour voir le jeu qu il y a par rapport a ce qui et préconisé
le piston peut etre neuf mais si il n et pas adapté au l usure du cylindre sa sert a rien wink.gif
ktm53
15h ??? ohmy.gif il faudrait peut etre le changé avant que qu'un segment pete ou que le piston prenne du jeu moi je le change toutes les 10 - 15h j'ai mon segment qui a peter car c'etait le default des ktm 2006 sad.gif et j'en ai eu pour 200 euros et ca va que l'on ma fait un prix sinon c'etait plus de 200 euros alors mieux vaut qu'il arete de roulé pour l'instant et qu'il paye 100 euros le piston + le reste car sinon il va pleuré apres sad.gif
Jerem77
ah ok bah merci pour les réponses je vais lui transmettre vos avis.
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.