mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : RMZ 450 2006 état neuf Belgique super prix !!!!
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente motos
cmoi
Rmz 450 achetée en mars 2006 roulée +- 10 heures l'année dernière sur un petit circuit en Belgique à Comines vidange toutes les deux sorties filtre 1 fois sur deux suspension prèparées pour un poids de +- 80 kg la moto est dans un état proche du neuf à vendre cause achat quads.

faites vos offres (je suis l'organisateur du cross amateur de Templeuve en Belgique vous pouvez prendre des renseignement sur l'état de la moto dans le forum nord pas de calais pas mal de pilotes me connaisse là bas et vous confirmerons l'état et le soin que j'ai pour mes motos)

Photo bientot dispo.

Reprise possible de votre moto 250 cc 2 temps à partir de l'année 2001 en déduction du prix de la rmz bien sur !

tpic@skynet.be
cmoi
user posted image
jbjb
Bonjour,

tu achete quoi comme quad ?
cmoi
Quad pour randonnée genre kymco mxu ou tgb ou autre je fait aussi la reprise d'une moto 2 temps pas trop ancienne pour continuer à rouler de temps à autre à comines et aussi participer à la course à Templeuve que j'organise avec mon frère.

Je suis pret à échanger la moto contre un quad récent homologué EU faite vos propositions.
jbjb
Bonjour,

j'ai 2 quads homologues 2 places
un axr 250 2005 - de 600 kms 3300 euros
un eton 250 vector neuf 4190 euros

est ce qu'une de ces 2 machines peu t'interesser ?

as tu des photos recente de la moto ?

a+ JB
cmoi
Bonjour,

Non je suis pas trop intéressé, je cherche plus dans le genre kymco kxr ou mxu ou alors tgb ou artic kat

Pour les photo de la moto je veux bien en faire d'autres mais elle est exactement dans le même état que sur la photo qui est présente ici.

Merci.
cmoi
up
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.