mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MOTO ELECTRIQUE
Mxteam > le club > La buvette
waren125
ohmy.gif matt rebeaud , RONNIE RENNER et les autres vont-ils se mettre à la moto electrique...? en tous les cas, ils l'ont essayée et apparemment ils aiment....peut-etre bientot chez nous sur nos circuits? ohmy.gif http://www.dailymotion.com/visited/search/...xd_electricmoto
vdub199
ouai po mal...
fred250
a mon avis c est pas pour tout de suite wink.gif je suis pas sur que sa puisse vraiment rivalisé avec une thermique wink.gif
HVA430
J'ai vu JMB en essayer une lors de l'Oxbow MX. Il trouvait que cela allait pas mal, le gros problème c'est l'absence de bruit, pas facile à piloter sans entendre le bruit du moteur, pas moyen d'anticiper une glissade... Probablement l'avenir.
Il parlait dans la présentation de +/- 30 min en cross et +/- 2h en balade, si je me souviens bien.
Dolby
j'en ai vu sur le circuit SM a Genève, ça fait aucun bruit mais sa tire bien en tout cas.
manu59
au moins avec çà, on arrêtera de fermer les terrains à cause du bruit xthumbup.gif
nico77
slt a tous !!!
et vive la mecanique avec ce type de machine !!!
"ah aujourd huit je fais acheter une resistance bud modifier pour que ca marche " lol xthumbup.gif
a+
Buzz
Moi, cette moto électrique ca m'interresse vraiment, une nouvelle version est en train d'être mise au point 3h d'autonomie en balade, j'ai même entendu parler d'une version homologuée.
C'est Scorpa qui se charge de l'assemblage, bientôt des machines électriques chez les concessionnaires Yam?
A voir le nouveau site: "Cliquer ici" .
mxjohan
ouai c est juste bon a faire des wheeling xwhistling.gif sa vaut pas un bon vieu 2temp si fo en venir la j areterai le cross mad.gif
mxteam
On en avait déjà parler plusieurs fois, faudrait recherché les messages...

De toute façon ça développera et la technique avancera... et peut-être qu'un jour personne ne se posera plus la question!!
Tiens ça me fait penser au train à vapeur et au TGV... en 50 ans ça a bien changé...! tchoutchouuu... xwhistling.gif biggrin.gif

Dans un permier temps je pense que ça s'appliquera bien pour le genre trial rando...
Buzz
La "Blade" a les dimensions d'un 85 2T cross à première vue, ses performances doivent s'en rapprocher (Officiellement, ils la comparent en performances avec un 250XR, mais elle n'en a pas le gabarit).
C'est étrange qu'ils ne lui aient pas donner les proportions et la puissance d'un 125 2T, peut être trop cher car devant embarquer plus de batteries??
chotar
moi je serais interressé par ce genre de moto, le jour ou il en sorte une avec la puissance d'une petite 125 et une autonomie de 30min, je pense que j'envisagerais sérieusement d'en acheté une. mais bon pas à 10 000 euros non plus IMSTP6.gif
yes.man47
ca dois etre sympa a essayer ...pour connaitre les sensations d un sport motocyclisme ecolo....a voi
C est les verts qui vont etre content...
Buzz
Les Suisses ont aussi une machine équivalente, pour voir leurs site: " cliquer ici "

On peut voir une course du type supermotard en salle, où l'on voit le pilote de la moto électrique partir dernier, rattraper 5 ou 6 concurrents puis abandonner?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.