mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
tellier408
bonjours, j'est un probleme avec mon bras oscilant est ce que l'axe est vissé dans le bras ? c'est un cr 250 de 98 si vous avez un petit conseil pour le démonter merci par avance.
Sergio
l'axe n'est pas vissé. S'il n esort pas une fois l'écrou retiré, c'est qu'il est grippé au niveau des roulements (ce qu iveut dire également que ça n'a pas été souvent graissé...). Seules solutions : essayer d'y injecter du dégrippant (WD40, Transil...), puis taper sur l'axe pour le faire sortir.
Bon courage.
old mx
ok avec sergio t'a tout résumé
tellier408
ok les gars ça fait pas longtemps que je l'ai et wd40 j'est essaié la je suis au stade masse de 1 kg même le cadre chauffé c'est bien collé. Bon je crois qu'il va falloir que je passe mes nerfs dessus. mad.gif merci quand même
vincentimes.69
sinon, tu peux couper le bras oscillant a la disqueuse et réparrer avec du scotch US ... cool.gif
old mx
attention au pas de vis en tapant laisse une nuit avec du wd40 à gogo sa devrai venir
tellier408
L'axe bouge en même temps que le bras donc il n'est pas coller au cadre c'est comme si il y avait un serre clips dans le milieu de l'axe je vais essayé avec une presse en espérant que ça lache.
Head Plant
QUOTE (vincentimes.69 @ Dec 6 2006, 16:36 )
sinon, tu peux couper le bras oscillant a la disqueuse et réparrer avec du scotch US ... cool.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.