mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Coller mes poignées
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
armand_85
Slt tout le monde. avec la pluie qui tombe de nos jours mes poignéés se décole toujours. kel est la meilleur solution pour les coller? Merci a tous
nico77
slt pour tes poignees tu peux utiliser de colle neoprene mais je te conseille de les sertir avec du fil en inox ca facilite le demontage a+
fred250
le plus pratique c est de les ligaturées au moins c est reversible facilement mais si tu veut vraiment les collé deja supprime bien la colle deja presente sur ton guidon et a l intérieur des poignées puis avec de la super glue ou mieux une colle a deux composants la au moins t a le temps de les mettre en place
a9stewaf
soir pas besoin de colle : moi je mets du scotch electrique sur le gidon (enrouler) puis un peu d essence dans la poignée et hop c'es tfini et ca tient ; je m'emmerde même plus à ligaturer avec d ufil ...resultat garanti
A+
A9
nicolas#16
peinture aerosol!! xthumbup.gif
fro
pareil peinture aérosol tu galere pas pour les enfiler et quand ca seche ca tient bien...
m'ric
ligaturer avec du barbelet wink.gif
moi elle se decolle quand les bouts sont trouè donc poubelle (une à deux paires par an !!!) xwhistling.gif
clyde yz 69
peinture
armand_85
c bien beau la peinture mais pour les décolés. C trop chian
armand_85
c bien beau la peinture mais pour les décolés. C trop chian
jojo
peinture en bombe.
tulaisse secher une nuit;
pourquoi enlever les poigné?
a par si elle son foutu??
dans ce cas tu sort le cutter ca va tou seul.
YaMaHa#19
moi ki ai u des joliii poigné pro grip pr nowel happy.gif

tu di on met un coup de bombe de peinture, on enfile la poigné, on laisser secher smile.gif et zouu c parti pr rouler ?

sa marche ossi du coter des gazz ? parcontre pr decoler .. au cuter sy jai bien compri ! mai bon dab kan on veu decoler... c ke les poigné son mortes (ou kon a tordu le guidon laugh.gif )
vincentimes.69
Moi aussi, peinture. Quand la peinture vient d'être pulvérisée, ça glisse grâÂâve et quand ça sèche, plus besoin de fil de fer tellement c'est costaud !
Si tu veux les enlever, un coup de cuter et c'est fait ...
vdub199
et biensur j'en ai pas de peinture moi... dry.gif

yamaha19 attention, pas de SMS ici merci wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.