mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : suzukette
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
laugh.gif je suis comme soeur anne =j'attends laugh.gif
demande à fred ou tutu de bidouiller laugh.gif
ce week end je serai à Valence pour travailler sur les livrets de formation moto. mardi à dij pour indo =pour vous bonne soirée avec trust à lyon; xthumbup.gif xthumbup.gif
suzukette
IMSTP6.gif oh et ça va hein il me faut le temps merci de dévoiler à tout le monde mon incapacité en informatique et tutu et fred son pire que moi alors ils ne me seront pas d'une grande aide le mieux c'est que tu vienne manger à la maison au plus vite comme ça tu m'y installera bonne soirée xwhistling.gif
Denis125
jean-mimi mardi soir je vais toujour au concert je rentrevai surment un peut avant vous car j'y vais avec ma cousine qui est enceinte !! on poura ce rejoindre a l'interieur avec johann
ma cousine a aplé au zénith il n'on toujour pas de 1ere partie... sad.gif je vais voir sur le site d'AqME
a+
denis
jean-mimi
suzukette=désolé de t'avoir vexée xblushing.gif je ne suis pas un super aussi =je ne suis pas bon à grand chose =on m'a dit que faute avouée est à demi pardonnée ???? xblushing.gif xblushing.gif allez sans rancune et mille excuses unsure.gif
jean-mimi
denis dac pour indo xthumbup.gif
suzukette
tongue.gif moi vexée!!!t'y pense pas j'espère!!!!! non je sais au moins que t'ai bon comme directeur de course après le reste?????? non mais sérieusement je manque surtout de temps pour me plonger la dessus alors j'ai réussie à installer orangelink mais après trouve pas pour t'envoyer un message il faudra que je t'appel et qu'on le fasse en même temps!! bon concert et pour nous TRUST c'était trop trop fort j'ai adorée!!!!!! enfin j'adorais déjà mais là c'est trop bien!! xthumbup.gif xthumbup.gif
jean-mimi
smile.gif t'inkiet =je te passerai un coup de fil =je rentre mercredi dans la journée=j'ai acheté le live de trust à paris.
je ne dois pas être tres bon =car les femmes me fuient lol.
allez tu feras un gros calin à Fred de ma part IMSTP6.gif pour tutu faut voir xwhistling.gif xwhistling.gif bz à toi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.