mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Dimanche 10décembre 2006
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
brunty
Moi demain je m'entraine à michery si y en à d'autres qui veulent venirs sa pourrais étre sympa.
A demain pour ceux qui viennent
rattray 43
moi je vien demain méme si il pleu donc ta intérai d etre sympa avec moi sinon je te met ta lecon pti joueur ok
brunty
HO bah tu pense je v te faire manger les pneus. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Il fait beau demain en plus le circuit est nikel j'ai été voir c'est aprés midi,quelque flaques d'eau mais le reste nikel méme pas glissant....
brunty
Rattray 43 prépare tes mouchoirs pour demain car tu va pleurer vu comment ma honda va déposé ta KTM.
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
clyde yz 69
demain y a
clyde yz 69
jounèe roulage a is
brunty
Bon petit entrainement cet aprés midi,le térrains était super un peut meuble.
Rattray 43 j'attend toujours ma leçon la ktm à pas trop vu les roues de la honda biggrin.gif biggrin.gif
rattray 43
ouai mé ta bouffé de l'eau comme tout les pilote honda sinon t inkiéte pa elle va y arriver a passer devant la petit ktm xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Ta ktm va se noyer bientot ds les petites flaques d'eau. biggrin.gif biggrin.gif
rattray 43
t inkiéte l é pas pré de ce noyer parce ca c de la moto ktm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.