mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : merci au gens qui mon fais croire qu il venais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
john426yzf
trouver des gens passionner et en plus qui se leve a tot pour prepa la journee en l

espoir de voire du monde

je ne veut pas faire de conflit je suis pas comme ca mais ce qui est sur les mitos

dodo le terrain etais pratiquable meme moi avais 2 chevilles fracture

j ai rouler dessus



enfis merci a ceux qui sont venu (passionner pas peur du gras eux)

bonne entrainement dans vos maisons a cote de la tele a+++


le soleil etais la en plus
Denis125
salut John
je t'avai pas confirmé pour is je savai pas ce que je fesais
j'ai roulé a épinac pour le telethon
je sais pas si tu pense a moi dans ton message
si oui je suis desolé de t'avoir fait croire que je venais et en meme temp je te comprend ca fait chier de se cassé le c-l pour 3 pelerins
a+ wink.gif
denis
jojo
BEN JOHN TU EST POURTAN PAS NOUVEAU DANS LA MOTOCROSS;
TU SAIS TRES BIEN QUE 95% d'entre eux sont des poseur.

ca fait 5 ans que je fait de la moto et jamais personne n'a rouler avec moi.
et meme ceux qui me demande de venir rouler le dimanche avec eux ne vienne pas a ce moment la.c'est grave.

j'etai sur de voir ce poste.
je serai bien venu mais je me suis fracturer dimanche dernier sad.gif .

mais bon meme si vous n'etiez pas nombreux ta pas rouler tous seul. wink.gif
el-dijonnais
pour ma part, car je le prends en partie pour moi ton message, çà me fait chier que tu te sois donné du mal pour si peu apparemment. je n'ai pas pu venir car le club d'is sur tille n'a pas encore fait ma licence! (çà fait 3semaines déjà, c'était la fois ou je t'avais vu) j'ai demandé samedi soir par désespoir à la secrétaire si je pouvais venir et elle m'a dit que ce n'était vraiment pas possible. crois moi j'étais vraiment dégouté!
john426yzf
c est bien se que je pensais ils ont meme pas les couilles pour repondre
natis
QUOTE (el-dijonnais @ Dec 11 2006, 17:55 )
pour ma part, car je le prends en partie pour moi ton message, çà me fait chier que tu te sois donné du mal pour si peu apparemment. je n'ai pas pu venir car le club d'is sur tille n'a pas encore fait ma licence! (çà fait 3semaines déjà, c'était la fois ou je t'avais vu) j'ai demandé samedi soir par désespoir à la secrétaire si je pouvais venir et elle m'a dit que ce n'était vraiment pas possible. crois moi j'étais vraiment dégouté!

Coucou c'est la secrétaire:
Pour el-dijonnais et pour éviter qu'on ne pense que la secrétaire ne fait pas son boulot à Is sur Tille, et pour que John ne pense pas que ce soit de ma faute:
Tu as passé ta visite médicale le 30/11 , j'ai reçu ta demande licence le lundi 5 décembre(cachet de la poste le 4 décembre), et toi tu me la réclamée le samedi 9 décembre: si je compte bien ça fait ........4 jours après réception, donc pas 3 semaines!!! et là ta licence est sous mes yeux elle a été validée le 12/12 soit 7 jours après reception et je te l'envoie ce soir.
old mx
j'ai posé une question le 9 à 7 h du matin (dans quel état est le terrain) personne ne ma répondu , avec ce qu'il était tombé toute la semaine , ici les terrains sont inroulables tu crois pas que je voulais prendre le risque de me taper 500km pour rien fallait répondre , tu saura que chaque fois que j'ai dit que j'allais rouler j'y suis allé nombreux sont ceux du forum qui peuvent en témoigner et reste cool sa ne sert à rien d'insulter les gens
mxteam
Et moi je dis merci aux gens qui participent au forum.... xwhistling.gif biggrin.gif

Heuuu oui, humour à 2 balles!!
wink.gif
alexyzf
pour repondre a john moi j ai dit ke je venais c etait du sur juska samedi kan j ai decouvers ke mes fourche etait decaler et ke mon amortisseur ne descandait plus donc le temp de contact le gas et kil vienne ba je me suis fait ......... car il habite a pontarlier donc chaud pour kil vienne desole john ke tu est tous fait pour nous les pilote ............. si no pour repondre a old le terrain de is meme moulier il est roulable car s est du sable a part kel ke flac en bas des descante rien de plus critike allez il faut pa en faire un drame pour une journe tchao tous le monde et a bientot xthumbup.gif
Ikoné
QUOTE (mxteam @ Dec 14 2006, 22:27 )
Et moi je dis merci aux gens qui participent au forum.... xwhistling.gif biggrin.gif

Heuuu oui, humour à 2 balles!!
wink.gif

De rien wink.gif

Et merci à celles et ceux qui prennent le temps d'écrire en français, question de respect.
el-dijonnais
QUOTE (natis @ Dec 14 2006, 20:04 )
QUOTE (el-dijonnais @ Dec 11 2006, 17:55 )
pour ma part, car je le prends en partie pour moi ton message, çà me fait chier que tu te sois donné du mal pour si peu apparemment. je n'ai pas pu venir car le club d'is sur tille n'a pas encore fait ma licence! (çà fait 3semaines déjà, c'était la fois ou je t'avais vu) j'ai demandé samedi soir par désespoir à la secrétaire si je pouvais venir et elle m'a dit que ce n'était vraiment pas possible. crois moi j'étais vraiment dégouté!

Coucou c'est la secrétaire:
Pour el-dijonnais et pour éviter qu'on ne pense que la secrétaire ne fait pas son boulot à Is sur Tille, et pour que John ne pense pas que ce soit de ma faute:
Tu as passé ta visite médicale le 30/11 , j'ai reçu ta demande licence le lundi 5 décembre(cachet de la poste le 4 décembre), et toi tu me la réclamée le samedi 9 décembre: si je compte bien ça fait ........4 jours après réception, donc pas 3 semaines!!! et là ta licence est sous mes yeux elle a été validée le 12/12 soit 7 jours après reception et je te l'envoie ce soir.

Bonjour, je suis désolé si vous avez pris le message contre vous, mais quand on attend pour pouvoir rouler çà parait très long. En aucun cas je ne dis que c'est votre faute, vous êtes bénévole et vous prenez sur votre temps j'en suis concient. Je comptais les 3 semaines à partir du moment ou je vous ai demandé les papiers. Et j'attend presques patiemment de pouvoir venir rouler.

Alexandre
MXboy
Désolé pour toi. J'avais prévenu moi ohmy.gif Mais qu'avais tu préparé de si important pour être si décu??
john426yzf
je me suis lever a 6h j ai fais 1 feu preparer 20 l de cafe l apero j ai perdu 1 journee d etre aupres de mes enfants car j aurais su qu il y aurais 5 pilotes je serais venu sans faire tous ca voula et surtout je serais venu plus tard mad.gif
DAVOUT


Moi j y vai demain le temps n est pas estival mais ca devrai aller tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.