mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vincent CHARBONNIER 3° France Nat E2
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Vincent CHARBONNIER 3° au championnat de France enduro 2006,
pas mal pour un crossman qui a participé en méme temps à la majorité des épreuves cross en ligue Auvergne. Ok c'est pas du cross !!... mais le pilote est tellement sympathique que l'excuse est là, sa place parmi nous aussi. Bravo et encouragements à Vincent CHARBONNIER qui perpétue à son rythme et sa facon la tradition familliale.
souhaitons qu'il revienne de temps en temps en 2007 tirer une bonne bourre en cross sur les terres de son enfance....et que les vents chauds du sud lui portent chance.

user posted image
stf
bravo xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
charbo
ahahah merci BoB toujours là au bon moment pr les tofs! wink.gif j'esperes que tu seras encore là l'année prochaine pour nous faire profiter de tes photos d'autant plus que je serais pas là donc je les attendrais avec impatience!
BOBCAT
QUOTE (charbo @ Dec 13 2006, 12:48 )
ahahah merci BoB toujours là au bon moment pr les tofs! wink.gif j'esperes que tu seras encore là l'année prochaine pour nous faire profiter de tes photos d'autant plus que je serais pas là donc je les attendrais avec impatience!

Je tiens un Scoop, ou seras tu en 2007 ?
charbo
Au US!!!!

Non je voulais dire je ferais pas la ligue donc je ne verrais pas les courses c'est bien qu'il y ai des photographes pour permettre à ceux qui ne sont pas là de voir des photos de la ligue. En tout cas si je l'on me préte une moto de cross j'en ferais surement une ou deux..!
Sergio
Félicitations ! Vas tu refaire le championnat de France d'Enduro l'année prochaine ?
old mx
xthumbup.gif félicitations
charbo
merci les mecs! wink.gif oui je le refais l'année prochaine je serais en elite e2!
bubba101
on t'aime charbo
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.