mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : indochine
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
Denis=désolé ;je ne t'ai pas aperçu car étant arrivé de bonne heure pour être dans la fosse=je n'ai pas voulu perdre ma place.
Il y avait une solution que je monte sur scene pour la derniere chanson d'indo laugh.gif wub.gif Pour être franc j'aurais préféré faire la bise à la soliste d'oxygene xblushing.gif
MERCI à NADEGE et EMILIE DE M'AVOIR SUPPORTER=pourtant je suis lourd. xwhistling.gif
Denis125
c'est pas grave je ne t'en veu pas moi j'avais une place assise et j'ai pas voulu laisser ma cousine! en sortant j'ai bien regardé mais je ne t'est pas vu
au moi de mai passe pleymo a la vapeur ils envoyent du lourd je vais y aller avec des amis johann ...
il faudra faire dailledaille pour les places!!!
dit moi si ca te dit
xthumbup.gif
"slam obligatoire" IMSTP6.gif
jean-mimi
yes denis=je retourne demain à dij pour des achats =je passerai à la fnac pour me prendre une place=j'ai le dernier CD de Pleymo. La salle sera un peu petite pour eux mais c'est pas grave.
Hier dans la fosse c'etait chaud . on etait pas loin du streap ......je te redis demain soir si j'ai une place.=hier on est resté un petit peu =les filles ont fait des emplettes avant que l'on se quitte. xwhistling.gif xthumbup.gif
jean-mimi
que l'on se meprenne pas sur mes icones. xthumbup.gif IMSTP6.gif
Denis125
okok mois aussi demain entre midi et deux je passe a la fnac et a l'ufolep porter ma photocopie de casm
c'est bien des gros groupe dans des petites salles !!
jean-mimi
13H à la fnac si mon train est à l'heure =on boira du ... apres =je ne mets pas la boisson la pub est interdite xwhistling.gif
jean-mimi
xwhistling.gif on s'est encore raté denis=je suis resté à la fnac de 12H55 à 13H15=pas grave j'ai ma place pour le 20/03=prix 22EUROS. xthumbup.gif
kawawomen58
Un grand merci a Jean mimi pour la place et pour le concert, ca ma fait plaisir d'y allé avec toi!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
Quant au strip tease c'était juste.......lol xblushing.gif xblushing.gif mais la soliste d'Oxygène s'en est chargée....... xwhistling.gif xwhistling.gif
A très vite!
biggrin.gif
jean-mimi
oui le strip etait juste :wub:tu as remarqué ma langue quand la soliste d'Oxygene est apparue wub.gif wub.gif j'ai dit la langue xwhistling.gif à tres vite kawawomen =je te tel xthumbup.gif
Denis125
je suis dsl mais le refectoire du lycée c'est toute une histoire...
redis moi si tu revien dans le coin et j'essayerai d'etre là au pire j'irais manger a l'esterieur du lycée
j'ai été a l'ufolep qu'aujourd'huit
tu vien avec des amis(ES!!) pour pleymo? wink.gif
jean-mimi
denis pour l'instant je suis seul =je vais essayer d'amener du monde unsure.gif ça ne fait rien pour nos RDV manqués =je comprends ;la vie de lycéen pas simple.
jean-mimi
wub.gif une autre info pour kawawomen ,suite à la vue d'ANNE la soliste d'OXYGEN je me suis fait une élongation de la langue........... xwhistling.gif IMSTP4.gif wub.gif
suzukette
ohmy.gif tant que c'est de la langue oups!!!!!!!! blink.gif
jean-mimi
la langue ça sert aussi.......oups..... wub.gif
suzukette
dis à tout hasard tu fais quoi samedi soir prochain le 23 on fait un petit repas moi fred et tutu, tu pourrais venir si t'es dispo en plus le lendemain on remonte à fontainebleau fair noêl on pourrais te remonter bon répond vite en espèrant que se soit oui sinon dégoutée!!!!!!
kawawomen58
Je suis vraiment desolée pour ta langue Jean mi..... xblushing.gif xblushing.gif
Merci encore pour le concert!!
Kissoussss biggrin.gif tongue.gif
jean-mimi
xblushing.gif ah! Kawawomen58 tu aurais dû deviner pour ma langue wub.gif wub.gif sans rancune xwhistling.gif xblushing.gif xthumbup.gif kiss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.