mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : dimanche 17 décembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rattray 43
qui vien roulé a michery dimanche ? brunty tu vien parce ke dimanche dernier cété cool !!!
brunty
Oui mais j'en est marre de rouler plus vite qu'une ktm biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif .
Oui si le temp est est plutot bienn je roule...
rattray 43
cool cet petite journée c t un peut glissant a certin endroi mé bon le terrain été kan méme nickel é g méme vu une honda par terre c trés rare de la voir par terre celle la hein brunty xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Oui mais juste la moto pas le pilote hihi......
ktm53
oué oué moi je suis sur que le bonhomme est tombé aussi mais il c'est relevé avant que les autres arrive tongue.gif n'est ce pas brunty !!!!
jean-mimi
xwhistling.gif un bon pilote c'est celui qui se releve avant que les autres l'aperçoivent xthumbup.gif xthumbup.gif
rattray 43
mé bon ce sont des choses karive de tombé é sa arrive méme o meilleur hein brunty cela ne toré pas arrivé si t oré u une ktm( vrai moto ) xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
brunty
Et non juste la moto hein ratray tu été juste dérriére avant que je te métte un boulvard. xthumbup.gif
écoute jean mimi il dit que la vérité. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
rattray 43
ouai gt dériere mé ct pour t attendre sinon je me serai emmerdé tout seul
ktm53
ololo moi je dis y en a qui s'offre des fleurs pas vrai rattray wink.gif (je parle de brunty! laugh.gif ) style "avant que je te mette un boulevard" ... tu tombe souvent avec les honda je trouve rappelle toi a bar sur seine ... 5 fois dans la meme manche laugh.gif laugh.gif laugh.gif sacré brunty allé a++
brunty
Oui mais moi y à du résultats éme avec des gamelles hein ktm 53 rappel moi tes résultats?? tongue.gif .
Y a que ceux qui roule pas qui tombe pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.