mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : augmentation du couple sur CR
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jerem574
Bonjour a tous
je vien d acheter une honda 250 CR annee 2004
pour faire de l enduro
j aimerai savoir comment augmenter son couple car comparer a mon 450 crf ca change beaucoup lol
mais bon plus marrant a rouler et surtout beaucoup plus fiable que le 4 temps

sinon l ancien proprio m'a donner une boite a clapet V FORCE 3 doit je la mettre ou non???
vdub199
oui, et tu peux mettre un powernow aussi
clamot58
QUOTE (jerem574 @ Dec 15 2006, 08:20 )
j aimerai savoir comment augmenter son couple car comparer a mon 450 crf ca change beaucoup lol


alourdir le volant d'allumage, décomprimer le moteur, trouver un échappement "qui a des couettes " à l'utilisation enduro...
chris-mx
Change l'échappement - pot doublé ( Gnarly de FMF , gain bas et mi régime) et silencieux plus long le turbine core2 ou le quite core2 de FMF.

Très bon résultats.
A+
nico77
slt a toi !!
je suis dans la meme situation que toi je cherche du couple sur ce 250 donc on ma conseiller boite a clapet vforce ou boyesen , powernow , silencieux court pro circuit shorty ou ligne complette (selon les moyen et attention au bruit ) type freestyle pour du coffre en bas car c un peu mou pa rapport a un yz ou kx et tu peux aller jusqua changer la culasse ( je te conseille vhm ) voila j espere avoir repondu a ta question a+ xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.