mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre biogaphie...
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
Salut à tous!

Voici un nouveau sujet pour mieux se connaitre et enfin pulvériser les bourgons.

PS: pour mxteam, ne déplacez pas ce sujet car c'est vraiment 100% nord pas de calais, on veut notre indépendance! laugh.gif

Voilà, dîtes nous tout sur votre "carrière de motocross":commet est venue votre passion, année de votre 1ere moto, les motos que vous avez eu, votre palmarés en course(meilleur place, titre?...)+photos archives ou récentes!
DITES NOUS TOUT!

Je commence:

ph34r.gif PASCAL FONTAINE
allias PASCALOUP,

ma passion du cross vient de mon père et de mon frère.Tout à commencer il y a 4 ans, mon frère, mathieu a commencé à rouler suivi de peu par mon père.Containt d'arrêter j'ai alors commencé il y a près de 2 ans .

Ma premiere moto: la saison dernière je roulé avec un 80 CR an 2000.
J'ai fini environ 30e au général sans faire toute les courses.Mais je retiendrai surtout ma meilleure manche en 80, à wallers, où j'ai finis 10e.ouf!Je fus egalement très satisfait de m'être qualifié en finale au HX d'isbergues ce qui n'était pas donner à tout le monde! laugh.gif smile.gif

Cette année je roule en promotion avec un ktm sx 125 (04).
Tout commence très fort puisque je suis actuel 9e du provisoire avec 4/4 à bourthes, 5/4 à arleux et 8 à gouy mad.gif .

Mon objectif est de finir dans les 10 cette année mais il va falloir s'accrocher et surtout ne pas se blesser!


A vous les amis!
hotroad
a mon tour!
jeremy
allias hotroad

ma passion du mx date de quand j'étais tout petit rolleyes.gif
mais j'ai commencé a roulé en octobre 2000 sur une 125 cr de 1992 (qui n'aimait po l'eau et qui était tout le temps en panne mad.gif )

en décembre 2001 je me suis acheté (avec mes parents) une ktm 125 sx 2001, je me suis inscrit au mc arleux et je me suis engagé a une 10éne de courses et j'ai terminé 82iéme a la fin de l'annèe sad.gif


pour la saison 2003 j'ais gardé ma ktm et j'ais refait une dizaines de course j'ais terminé 45iéme au général avec pour meilleur place une 3éme au sx d'isbergue, c'est aussi cette année là que j'ais rencontré le petit pascaloup et sa famille smile.gif smile.gif

pour 2004 je me suis acheté une 125 sx 2004, je roule en promo (n°13) et je suis actuellement 6éme du général: loon plage 5/6
arleux 1/1 smile.gif
gouy 2/ smile.gif



mon objectif est de finir dans les 3 premier blink.gif

voilà pour moi
@+
pascaloup
Moi aussi je suis content de vous avoir rencontré mon p'tit jeremy!! user posted imageuser posted image rolleyes.gif
hotroad
biggrin.gif
pascaloup
bon grant je vais regarder las vegas sur sport+(250cc)
Plus que 190 msgs environ sur les bourgons!courages!
A++++
bisous, béco,

PASCALOUP biggrin.gif
pascaloup
a les c.... sport+ à décalé la course à 23h sniff bon j'vais me coucher! wink.gif
hotroad
wub.gif wub.gif ok pascal en 125 c'est steewart qui a gagnè devant ronron smile.gif et ramsé
allé salut bisous
bub
maitre pascaloup invente un nouveau mot
apres les bourgons c'est "pouttrer"...
rends moi moins con pascaloup et culture moi un peu ca veux dire quoi pouttrer?
merci rolleyes.gif
JP.59
oula ce coup çi les posts vont etre + long à lire !

bon je vais essayer de pas faire trop long pour pas vous saouler qd meme; je suis un peu + vieux que les 2 autres lascars....

ma passion du cross vient du jour où, encore gosse, je suis monté sur la premiere moto de mon frere : une DTMX (c'est vieux !) ....à 18 ans: 1° moto 250 HVA ça arrache les bras c'te truc : revendu au bout de 6 mois de frayeurs...1 an plus tard ça me manque j'achete un 500 KTM, hum comment dire....revendu aussi rapidement....j'abandonne....suive une période de routieres-sportives ( ah le traitre ! ) et ma période lezennes ( au moins fait 10000 bornes dessus ) puis plus tard, remis ça avec une 125 CR 93 avec une fourche qui merdait, des guidonnages de butée en butée ayayaie encore des frayeurs! puis enfin une vraie moto "normale" plus récente quoi et qq courses en 03 : classement pas terrible mais tant pis je signe pour tout en 2004 avec une moto neuve

loon je débranche le cerveau et pars 4....et finis 14 et 10, depuis je réfléchis et je suis dans les derniers....mais je m'entraine, je m'entraine....

mon objectif: etre devant juju ( tongue.gif ) et finir dans les 50 !!

ya des moments on raconte sa vie sul net ! biggrin.gif biggrin.gif
JP.59
grrr saleté de sport + !! eux c'est les rois pour déprogramer !!
ktulu
ben moi j'ai tj aimé les 2 roues, Bercy et le Dakar a la télé, la 103SP equipé d'un pneu cross a l'AR etc... , et c'est vers 19 ans que j'ai commencé, j'avais enfin le permis de conduire alors je pouvais envisagé les choses serieuses, je regarde les petites annonce en parle a mes potes , et un jour un pote me dit "je connais qqun qui vend une cross 4000 bals" , whaa c'est pas cher , et elle roule ou moin pour ce prix là ? "oui elle roule" OK on va voir , j'achéte...(une RM 87 !!) et c'est parti. une premiere saison galére, j'avais pas ma propre bagnole, la moto toujours cassée, pas equipement. je revend la mob 6500 bals, j'ai fait une affaire... ensuite une Yam de 92 (une bombe), premiere course ufolep, puis une RM de 97 (en 99) puis une RM 2001 (en 2001) et un KTM 2003 (en 2003). fini les RM(et toute les autres JAPs, beurk)
Mes meilleur resultats, c'est des places de 3 , 4 en manche 125, une fois 7 en finale, et 7 au général l'an dernier. vivement que je passe en Gentleman que je soit devant rolleyes.gif
pascaloup
QUOTE (bub @ May 12 2004, 21:37 )
maitre pascaloup invente un nouveau mot
apres les bourgons c'est "pouttrer"...
rends moi moins con pascaloup et culture moi un peu ca veux dire quoi pouttrer?
merci rolleyes.gif

c'était ktulu qui avait inventé "bourgons".Pouttrer veut dire arracher, battre si tu prefere.Toute façon sans comprendre le moto tu comprends qd même avec le sens de la phrase! tongue.gif
bub
pas de probleme biggrin.gif
pascaloup
wink.gif ok
bub
c'est toujours des messages en plus... wink.gif
ktulu
ouai plus que 143...

La victoire est en nous...
pascaloup
il te va bien cet avatar ktulu
bub
il ne manque que la son...
hotroad
alors votre cool.gif laugh.gif tongue.gif biographie pour 1 fois que pascaloup lance un bon sujet y fo en profité
pascaloup
qui à lancé le quizz à 340 réponses?qui à lancé le débat sur gouy et la boue???c'est bibi!!! tongue.gif

rdv à equihen hotroad!
bub
avec les fleurs tu veux le pot ou pas ?
biggrin.gif
pascaloup
non merci je vais en faire quoi!

nous n'avons pas les mêmes valeurs...

laugh.gif laugh.gif biggrin.gif tongue.gif
hotroad
qui lance des sujet a la con du genre "des photos de vous"ou encore "la méteo"et"quel musique écouté vous" wink.gif
et ouais c'est bien toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif
prochain sujet de pascaloup : quel marque de slip utilisé vous? blink.gif blink.gif
pascaloup
j'ai déjà vu ce sujet quelque part... dry.gif rolleyes.gif smile.gif
hotroad
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.