mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : probleme de carburation sur kx 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
el-dijonnais
salut a tous depuis que j ai monté une ligne de pot (bud)sur mon kx 125 une grande quantité d huile noire s echappe de mon pot surtout quand le moteur est froid.Y aurait il des reglages de carburation a faire quand on monte une ligne de pot?Ou peut etre une tout autre raison,bougie huile,valves...Merci d avance pour vos reponses
el-dijonnais
up
old mx
je pense qu'il faut faire un réglage de la carburation tu roule à combien de %
RMZ#101
Moi aussi sur mon 85 ,j'avais monté une ligne puis il y avait de l'huile noire a l'embouchure,j'a ifait desd reglages carbu et sa ne le fesait plus
RMZ#101
Moi aussi sur mon 85 ,j'avais monté une ligne puis il y avait de l'huile noire a l'embouchure,j'a ifait desd reglages carbu et sa ne le fesait plus
Jul#16
Il faut juste doser différemment ton huile !! Plus tu en met , plus il faut donner du gaz !! Regarde les 85 , la plupart des motos ont ce probleme . Pour ma part je dose a 2.5 % pour la terre et 3 % pour le sable et aucun probleme !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.