mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : beines ouvert dimanche 31/12/2006 ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
dinand
Bonjour,

Est ce que Beines est ouvert dimanche 31/12/2006?
D'avance merci
toto
Si tu veux tu peux venir a michery histoire de voir comment ca marche un 250crf!
rattray 43
michery é t il ouvert dimanche 31 dec
dinand
pourquoi pas Toto, mais ça ne risque pas d'être trop glissant de ce temps? en plus la 125 c'est pas trop progressif et je n'ai pas roulé (à part 1h dans les chemins pour le rodage) depuis ta course du mois d'aout, j'vais me faire peur sur ce circuit !!!!!

Et pour Beines personnes sait si c'est ouvert???
toto
Ca dependera du temps de demain. Comme c'est le degele, ca risque d'absorber pas mal. Donc a voir pour demain!
brunty
C'est sur que c'est ouvert demain michery
dinand
Beines ouvert à partir du 14/01/2007.

Demain ????
toto
Oui fabrice ma dit qu'il ouvrait demain.
brunty
oK MERCI
gouse
Bonjour les bourguignons, dites est-ce que Beines ouvre bel et bien dimanche 14 janvier??

Circuit plutôt pierreux?? donc certainement praticable?...

Dinand, à Dimanche?
dinand
Salut Gouse,

le terrain de Beines est ouvert dimanche, j'avais apellé le président début janvier. Le circuit est un peu comme champignol, donc roulable par tout temps.

Je pense y aller mais je n'ai toujours pas le moteur de ma KT, alors je vais encore prendre la 250 d'un pote, j'vais avoir mal aux bras en plus je suis en vacances et je fais du bois alors mes petits bras ... entrainement à la Rocky !!! LOL!!!!
toto
C'est sur que ca doit te changer du boulot. On ce verra peut etre la bas dimanche.
gouse
J'oubliais le ptit détail qui va bien...

Arrivé à Beine, oû se situe le circuit?
(j'arrive de l'autoroute...de la région parisienne)

MERCI
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.