mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une bonne année !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Salut les crosses,
Mieux que des mots, une photo.... Bonne année.
willyracer
Ouai c'est topujours mieux en photo
un petit clin d'oeil


le crossman
bonne et super année à toi aussi, que tu sois toujours sur les bords des terrains pour nous sortir des photos d'exceptions !!!!!!!!!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
BOBCAT
Merci et tous mes Voeux pour cette nouvelle année.
Quand le pilote est bon...la tof est bonne.
le crossman
pas toujours , des fois la moto se surpasse pour faire arriver le pilote laugh.gif laugh.gif laugh.gif !!!!

je vais en profiter pour dire à tous mes potes pilotes qu'ils fassent tous une super saison, et le plus important de tout sans blessures graves , la nouvelle saison approche et vu le calendrier des courses en avril et mai , on va pas avoir le temps de s'ennuyer!!!! j'en profite pour dire qu'une course tous les weeks c'est pas le top, si on se fait un peu mal ou que la moto a des problèmes, ça doit etre juste pour s'aligner à chaque départ !!! huh.gif

willyracer
c'est vrai que sa va etre chaud il va falloir preparer les pieces en debut de saison une blle année se presente
willyracer
c'est vrai que sa va etre chaud il va falloir preparer les pieces en debut de saison une blle année se presente
willyracer
c'est vrai que sa va etre chaud il va falloir preparer les pieces en debut de saison une blle année se presente
willyracer
c'est vrai que sa va etre chaud il va falloir preparer les pieces en debut de saison une blle année se presente
willyracer
c'est vrai que sa va etre chaud il va falloir preparer les pieces en debut de saison une blle année se presente
willyracer
c'est vrai que sa va etre chaud il va falloir preparer les pieces en debut de saison une blle année se presente
willyracer
et merde unsure.gif unsure.gif désolé unsure.gif xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.