mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Epinac
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
phr125
Le circuit est ouvert comme prévu ce week-end, venez nombreux !! xthumbup.gif Le Blog de l' AME
brunty
C'est ou ça et le térrains est comment il est roulable par tous les temp????
team kawasaki
[size="6"][/size]il a l'air vraiment top xthumbup.gif
phr125
C'est entre Beaune et Autun mais va sur le blog tout est marqué ! Sinon il est roulable sans probleme par temps de pluie c'est du sable. Voila
narvalo
ouai il est roulable!! c'est du bon gros sable... waaaaaaaaaaaap! IMSTP6.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
Gabe
qui ce weekend mettra aussi du gaz dans le sable pendant que PHR titillera le bull? xthumbup.gif
phr125
Des photos de ce week-end sont disponibles ici
gus 58
merci pour les photos c'est bien cool !
phr125
De rien si vous les voulez en qualité optimal dit le moi. Je peux pas les mettre sur le site en qualité maxi car ce serai trop long.
pedrouille
Tes photos sont sur WIstiti ??? impossible pour moi de les voir dry.gif
phr125
Je vai corriger ça ce soir
team superfly
merci PHR pour les photos elles sont top xthumbup.gif
beubeuf racing
ouai bien joue phr terrible les photos impeccable!!!!!!!!!!!!! merci
le terrain etait terrible jme suis vraiment fais plaisir pour 1 reprise
nikuss#2-5-9
Dimanche je serais present ... !!!
Gallienne
le circuit est bien ouvert dimanche 4 février?
moi si il fait bon j'irais peut etre découvrir le circuit, en espérant qu'il y ai un peu de pilotes...
phr125
Oui il est ouvert. Par contre avec la neige qu'il y a eu la semaine dernière nous n'avons pas donné un coup de herse comme c'était prévu. Sinon Benoit tu peux aller sur le site tu trouveras le calendrier d'ouverture. Et niveau pilotes si c'est comme les week-end précedents environ 25 pilotes... xthumbup.gif
Gabe
Sinon PHR, debout 6h et de 7h30 a 10h tu labour laugh.gif et 10h01 on re-ravage tout IMSTP6.gif

Gabe laugh.gif
nikuss#2-5-9
CITATION(Gabe @ 1 Feb 07 à 16:39 ) [snapback]181785[/snapback]
Sinon PHR, debout 6h et de 7h30 a 10h tu labour laugh.gif et 10h01 on re-ravage tout IMSTP6.gif

Gabe laugh.gif


C'est clair ; le phr a 5h0 sur le terrain avec la pelle.....!!!!lol xthumbup.gif Sinon pour gallienne, il y a toujours du monde a epinac et c'est un terrain vraiment sympa!!!! Et le meilleur c'est qu'il annonce du beau!!! xthumbup.gif

bon allez à dimanche !!! a+ et ggaaaazzz.....!!!

nico



phr125
Bah sa me dérange pas, mainteant je vis ma passion du cross d'une autre façon, mais la herse n'est pas encore fini et faut mettre des phares sur le bull . laugh.gif Il me reste quelques morceaux à souder. Sinon il parait qu'il y a encore de la neige mais je ne peux confimer car je monte que samedi au terrain. huh.gif
phr125
La neige a fondu donc circuit roulable sans souci ! xthumbup.gif Le vice-président est allé voir ce matin ! xthumbup.gif Venez nombreux !
Gallienne
ah ba nikel...
sinon j'ai pas encore recu ma licence FFM mais elle est encours, je pense que je peux rouler quand meme??? et cette année j'ai pas repris une NCB ;-)
phr125
Oui pas de probleme Benoit, tu es le bienvenu ! wink.gif
phr125
A Gabe: Regarde l'heure ! laugh.gif Je monte donner le coup de herse IMSTP6.gif Nan je plaisante !!! laugh.gif Mais si la herse était finie c'était possible.
phr125
Les photos sont en ligne sur le blog.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.