mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reunion MC AYDAT
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Bing-bing
le dimanche 7 à Aydat à 9h le MC Aydat organise une reunion durant laquel nous delivrerons les licences et cartes pour le terrains.Nous parlerons aussi des ouvertures du terrain.Tous les rideurs et les rideuse sont les bien venu!Demander si vous voulez plus d'info!

A+ bing-bing
MinusRM
ok bing-bing mé ou se déroule la reunion exactement ? je sui intérésé me peut-ont alé faire de la moto sur le circuit dimanche aprem pour voir commen il est????qui est le président du terrain c'est toi ???merci bien bing-bing @+
Bing-bing
non je ne suis pas le president!pour la reunions c'est a aydat la salle est juste a coté de l'eglise.Pour voir le terrain je peut pas te dire car moi je vais tourner à durtol l'aprem ms il y aura peut etre quelqun d'otre pour te le montrer.A+ pierre
vdub199
si quelqu'un y va , ça serait sympa de prendre des photos! wink.gif merci
stf
si j'ai la permission de bing-bing,je peux y passé cette semaine (mercredi) et prendre quelque tofs juste pour avoir un aperçu wink.gif
Bing-bing
Il n'y a pas de probleme!ca m'arrange!
A+ bing-bing
stf
merci!!! xthumbup.gif je dois passé a st saturnin,donc je pousserai jusque a fohet mardi ou mercredi wink.gif
MinusRM
moi on y est monté ac mon frere quand vous prené le chemin il y a une cariere continué tout le temp tout droit et il y a un chemin a gauche qui monte vachement prené le ont a voulu faire le tour et on a faut reste couincer dans la boue je voulé prendre des photo mé on avez pas dapareil é on a juste été voir ou été le terrain car on avé pas tro le temp !!! @+ sur se super terrain !
Bing-bing
Si je comprend bien le terrain ta plu!!c'est bien!Sachant qu'avant la reouverture quand le temps le permettera nous allons faire quelques modifs.(agrandir la table et modifier les sauts en descente)Je tu veux t'inscrire au club dit le moi!
A+ bing-bing
MinusRM
je te dit sa des que je peut il faut que je voiye corectement avec mes parent m'est je pense que je vé prendre une licence au club car c'est pas loin de ché moi ... moi je trouve le terrain super apart laccé qui est un peut dur mé c'est pas grave sinon moi je vé passer mon C.A.S.M le 28 et aprés je pouré prendre une license...merci bien bing-bing pou rcette réunion...@+ sur le terrain pour que lon se tire la bourre rolleyes.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
stf
j'y suis passé cette aprème,et c'est humide!!! j'ai fais quelques que tofs mais avec mon appareil xblushing.gif
vdub199
nickel! merci bcp STF! smile.gif
MinusRM
merci bien pour les photo mé la le trrain été bien mouillé ! Bing-bing tu c'est pas pour quand c'est l'ouverutre du terrain? Je supose que sa sera fin mai non ? espérons que sa va faire beau pour pouvoir tous se retouver et tourner emsemble!!!@+
Bing-bing
oui je pense meme un peu avant si possible nous sommes à la merci du temps!Des que j'en sais plus je vous tien au courant.
A+ bing-bing
merci stf pour les photos!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.