mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bailleul o plus mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
kmi59
Suite a des plaintes de plusieurs de putains de voisins de merde le club est fermé tout les dimanches. Suite a encore des plaintes des memes voisin de m.. le maire a donné un avis défavorable a la course du 18 juillet ki sera peut-etre annulé.
Mon père ki travaille le samedi je ne pe plu roulé sur mon terrain ke j'aime. mad.gif mad.gif
Je suis triste. Tou sa a cause de putain de voisin ki st arrivé une 15ène d'années après l'ouverture du site.

Fotil les tués,les egorgés,les décapité,les trainés en place publik pour kil comprennent !!!!!!!!!!


sad.gif sad.gif sad.gif
kmi59
voilà le communiké du maire au club

Mr le président
Compte tenu de l'impossibilité de trouver une solution acceptable pour tous, je vous informe que j'emets un avis défavorable à l'organisation de votre manifestation du 18 juillet
Le problème des nuisances sonores a été discuté en réunion d'administration Municipale qui, unanimement, a préconisé le fermeture dé finitive du terrain.
Toutefois, ds l'attente des mesures acoustiques qui seront réalisés, j'ai décidé par arréter municipale de restraindre les horraires d'utilisation du terrain au samedi après midi de 13h à 19 h

Vs devez comprendre que pratiquer un loisir n'autorise pas à nuire à la tranquilité et à la santé du voisinage.

Je vs pri d'aggrée...

LA SANTE DU VOISINAGE ON SAN BA LES COUILLES !!!!!!!!!!
RM250
Et oui, c'est souvent le cas des clubs qui n'apporte rien a la ville.

Si le club ne fait pas au moins des manches de national il est voué a disparaitre. A moi d'etre completement perdu.
pascaloup
désolé kmi59. Tu sais, nous à cause d'un accident le terrain d'arleux à été fermé pendant près d'1 an et maintenant au lieu d'être ouvert toute la semaine, matin et ap-midi, il n'est plus ouvert que le mercredi ap-midi, le samedi ap-midi et le dimanche matin.C'est moche mais c'est comme ça! As-tu un autre terrain près de chez toi?... sad.gif
kmi59
Sauf ke là le terrain riske de fermer définitivement !!!!
un terrain de moins mé bon on va se battre et tout faire pour kil reste tel kil é
JP.59
ça doit aller vite au conseil municipal: "de quoi ? un pb de moto ? bruit ? allez zou on le ferme !! tout le monde est d'accord ? ok, question suivante....

ça dégoute quand meme...

faire une pétition à équihen ( comme pour arleux l'an passé à annezin ) je sais pas si c'est éfficace mais autant le faire....
Vince
Bonne idée pour la pétition.. wink.gif

Moi je signe tout de suite! Même s'il ne fait pas parti des terrains les + proches de chez moi, je n'ai pas envie de voir les clubs de la région disparaître... sad.gif

Solidarité!!!!! Et puis on ne sait jamais, ça pourrait arriver à mon club. Et si cela devait arriver, je serait heureux de savoir qu'il y a du monde pour nous soutenir!
jason 85 cc
OK pour la pétition, en plus moi j'habite à 5 minutes (Armentières) Par contre il y a un terrain privé a Nieppe QUI A BESOIN DE BRAS !!!! Je suis allé voir, plutot pas mal, court mais techniquement au top !!! Il faut débroussaillé, élagué etc !!!! Nippe c'est entre Amentières et Bailleul.
kmi59
oué pour la petition je vé voir...
mé le président ( mon père) a un rendez-vs ac le maire on va voir ce kil di et si i ns envoi boulé là on pourra protesté !!!
jojobmx
c ou ton terr1 priV?? avant yen avai un prés du centre commercial je croi.
Kmi sil le ferme, tu na qa continué a rouler, et piC sur la porte des voisins, leur en mettre plein la gueule. des cons comme ca ont en a pas besoin, ils avaient qu'a ne pas s'installé la!
bub
dans l'attente de mesures acoustiques...
ca veux dire quoi ?
il n'y a rien a faire
qd vous voyez le terrain ca couterait une fortune pour l'isoler des maisons
kmi59
ils vt faire des tests de bruit au sonomètre et si on é au dessus de la moyenne sa va pas arrangé les choses !!
fo savoir ke le terrain été là depui 15 ans et le mec ki a construi sa maison a coté le savé très bien ki avé des motos ki roulé là alors merde hein ya ka sinstallé ailleurs.

Le terrain appartien a mon grand-père dc meme si le terrain é fermé g le droit de faire de la moto ds la pature a mon papi.>> si je ve roulé ds mon jardin je pe !!!
bub
si une fois ta moto est en panne n'hesite pas a nous faire signe...
tu as le droit de faire effectivement de la moto dans un jardin privée
par contre attention au bruit de toute facon
ca ne sert a rien mais "merde aux cons"... biggrin.gif
RM250
oui tu as le droit de faire ce que tu veu chez toi mais, tu ne dois pas etre nuisible a tes voisins.

Donc meme tout seul tu ne pourra peut etre pas rouler.

@+
Anthony
hotroad
ya une solution:
on fait une descente a bailleul on tue le voisin chiant et aprés on roules c'est simple non, je vois po pourquoid vous y avez po penser wink.gif

non sérieusement a équihen si ya une pétition je là signe smile.gif
allè @+
pascaloup
moi j've bien mais alors apportez un crayon tongue.gif
hotroad
wink.gif on ne rigole po avec ca mad.gif
pascaloup
QUOTE (hotroad @ May 14 2004, 21:27 )
wink.gif on ne rigole po avec ca mad.gif

désolé maitre sad.gif sad.gif sad.gif ph34r.gif
hotroad
je préfére ca dry.gif
kmi59
nora pas de pétition ce dimanche car g pa le teemps de la faire mé on va voir ce ki se passe ds la semaine et si c tjrs o meme point je feré une petition dimanche daprè
hotroad
ok bonne chance
bub
TIENS NOUS AU COURANT....
kmi59
nous avons prendre rendez-vous avec le maire pour la course du 18 juillet il na pa voulu ns voir en gro il ns a envoyé boulé !!!

merci Mr le maire mad.gif mad.gif
hotroad
le maire ta mére!!! mad.gif
pascaloup
encore un vieux maire!

PS:hotroad, quel jeu de mot!
hotroad
et ouais que veux tu c'est le talent
pascaloup
wink.gif
hotroad
tongue.gif
JP.59
NTM....aaarrgl !! Nique Ton Maire !!!!!
kmi59
le motocross de bailleul est définitivement annulé !
désolé mais le maire n'a pas donnéson accord et ne ve rien changé
Mais ce n'est pas la faute du maire mais plus a cause des riverins ki arcellent la mairie de coups de téléphone.Le maire en a marre dc voilà le résultat.
bub
moi je propose un truc:
juste pour faire chier la mairie passer un appel a la mairie pour connaitre la raison de l'annulation du cross
ca va empecher la secretaire de dormir... wink.gif
alors dites moi
bub
desole j'avais pas vu ta reponse...
JP.59
pfuuu dégouté....
GregoryMACGREG
[SIZE=7]Bhein par solidarité on devrait tous venir rouler ce jour là !!![/SIZE] laugh.gif
kmi59
désolé le terrain est fermé tous les dimanches pour le meme probleme sad.gif sad.gif
jojobmx
Kmi ya moyen de l'ouvrir, c un terr1 privée non? oui c net fo tous débarqué ce jour la, ou si pas possible le dimanche tous le smdi, ca fera chié les riverain et le maire pourra rien dire de fdp car c pas uine course!!! ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.