mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Une petit service Mr nikon mx
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
pleingaz
Bonjour Nikon Mx
je voulais te demander la permission de prendre des photos de ton site ( chevrain) afin d animer mon blog ?
Evidemment je soulignerai le crédit photo par ton pseudo ainsi que l'adresse du site.
Dans l'attente d'une reponse de ta part

bonne et heureuse année a toi.

cordialement

Pleingaz
mxteam
Envoie lui plutôt un mail via son profil... ce serait plus sur d'avoir une réponse, à moins qu'il passe sans tarder!!
wink.gif
nikon-mx
Et bien d'abord , BONNE ANNEE à tous .

Oui bien sur tu peux prendre les photos que tu veux , dans la mesure ou tu sites l'auteur ( attention certaines sont issues de RMX , SONY-MX et quelques revues , mais en général c'est précisé )

Pour MX-TEAM ! 3 chtis problèmes d'affichage et de reconnaissance auto du pseudo
1- l'affichage se fait en bas de page
2- il faut que je rentre mon pseudo à chaque connexion
3- ton site est en anglais ! ( j'ai rien contre la perfide albion mais in french c'est mieux ! )

A ploush les ptits loups
mxteam
CITATION(nikon-mx @ 14 Jan 07 à 10:24 ) [snapback]179547[/snapback]
Pour MX-TEAM ! 3 chtis problèmes d'affichage et de reconnaissance auto du pseudo
1- l'affichage se fait en bas de page
2- il faut que je rentre mon pseudo à chaque connexion
3- ton site est en anglais ! ( j'ai rien contre la perfide albion mais in french c'est mieux ! )


Salut,
regardes le sujet du lien en haut forum réouvert...

1- L'affichage décalé doit venir en partie du navigateur, avec mozilla ça corrige ça normalement!
2- Pour la connexion, idem, il faut supprimer les anciens cookies et vider le cache du navigateur! Ceci dit ça ne marche pas forcément à tous les coups... micro bug sécuritaire...!
3- En anglais... ça me surprends, car il est réglé sur français par défaut!! Mais s'il ne l'est pas tu peux le mettre sur français en bas via le petit menu déroulant ou dans le profil...
wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.