mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Question sur le saut "La Montagne" à St Mamet
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
AL'X
Est ce que quelqu'un connait la longueur exacte du saut "la Montagne" à St Mamet.
Tout ça pour pouvoir comparer aux sauts de St Thibery dans l'herault...
willyracer
elle est plus grande que tous les sauts de st thybery et de frontignan une fois ke tu la passe celle la ............
le truc c'estqu'il faut sauté de l'autre coté de la piste wink.gif wink.gif
tomtom
a ben sa fait 10 ans que je vai a saint amet et je savai meme pas que sa s'appeler "la montagne"
moi j'appelait sa "la cuvette" comme pas mal de monde
mpatou15
Bonjour
Et ce saut se situe sur qu'elle partie du terrain
Merci
willyracer
juste apré le depart
mpatou15
Ok merci willyracer , j'y vais souvent me ballader c'est un super terrain
fabino
salut a tous et bonne année
le saut de la cuvette a saint mamet fait plus de 35 m
sachant qu on le saute en diagonale on doit approcher les 40 m
il y a un nouveau saut a st thibery qui est assez enorme aussi mais pas autant que celui de st mamet!!

bye
AL'X
Merci pour la précision de la longueur. C'est ça qui m'interressait, car sinon on ne peut pas comparer.

Je peux vous preciser que le saut dont fait reference fabino fait 30m.
Il est sûrement plus facile à passer que le saut de "la cuvette". En effet, il demande moins de precision vu que la reception est plus douce et plus longue.

La grosse difficulté de St mamet à mon avis est d'être précis. Mais je pense qu'en y allant quelque fois à l'entrainement il est très jouable.


En revanche, le pain de sucre de St thibery demande du gros coeur même s'il n'est pas très long.
Je suppose que tu le passes Fabino?
fabino
QUOTE(AL @ 11 Jan 07 à 10:00 ) [snapback]179229[/snapback]
Merci pour la précision de la longueur. C'est ça qui m'interressait, car sinon on ne peut pas comparer.

Je peux vous preciser que le saut dont fait reference fabino fait 30m.
Il est sûrement plus facile à passer que le saut de "la cuvette". En effet, il demande moins de precision vu que la reception est plus douce et plus longue.

La grosse difficulté de St mamet à mon avis est d'être précis. Mais je pense qu'en y allant quelque fois à l'entrainement il est très jouable.


En revanche, le pain de sucre de St thibery demande du gros coeur même s'il n'est pas très long.
Je suppose que tu le passes Fabino?




je l ai jamais passé ce fameux pain de sucre il est super technique!!! faut pas se metttre long ni court d ailleurs
j espere bien le tenter durant cet hiver
si jamais tu viens a st mamet fais moi signe bye
charbo
fabino il a peur des gros saut technique, il préfere les sauts type "supermotard"!!lol

par contre il assure pas mal coté goon style, photo a l'appui sur des blog du 15!!

à quant une confrontation 15/63 en goon style, je me suis entrainer je t'attends fab!!

fabino
QUOTE(charbo @ 11 Jan 07 à 18:43 ) [snapback]179270[/snapback]
fabino il a peur des gros saut technique, il préfere les sauts type "supermotard"!!lol

par contre il assure pas mal coté goon style, photo a l'appui sur des blog du 15!!

à quant une confrontation 15/63 en goon style, je me suis entrainer je t'attends fab!!


mdr vince!!!! ca serait bien de gooner un peu ensemble un de ces 4
tel moi si tu vas rouler vers chez nous ou si tu vas rouler dans le sud meme si je sais que tu vas pas trop rouler en cross ca serait cool
garenne
QUOTE(fabino @ 15 Jan 07 à 12:41 ) [snapback]179683[/snapback]
QUOTE(charbo @ 11 Jan 07 à 18:43 ) [snapback]179270[/snapback]
fabino il a peur des gros saut technique, il préfere les sauts type "supermotard"!!lol

par contre il assure pas mal coté goon style, photo a l'appui sur des blog du 15!!

à quant une confrontation 15/63 en goon style, je me suis entrainer je t'attends fab!!


mdr vince!!!! ca serait bien de gooner un peu ensemble un de ces 4
tel moi si tu vas rouler vers chez nous ou si tu vas rouler dans le sud meme si je sais que tu vas pas trop rouler en cross ca serait cool


Je ne connaissais pas non plus la denomination du "saut de la montagne" mais de la cuvette comme tout le monde!!

Fabino, comment tu peux connaitre la longueur vu que tu passes méme pas le saut.....AAAAHHHHHHHH......si.
Ceci dit le nouveau double en descente de Neris est assez barjo aussi, seul notre ami cedric lavialle (avec steve ramon aussi) le passait regulierement. Fabino a du le passer 3ou 4 fois.

PAr contre tres decu par le fils charbo qui ne la méme pas tenté.... son excuse peur de se faire mal!! pffff moi je crois plutot qu'il avait la trouille que le 250 RMZ se partage en 8 à la réception ( on sait jamais c'est une suz quand méme...je deconne).
Fils charbo on a pas vu ton goon dimanche..... viens voir sur mopn blog au fait j'ai mis une tof de toi!!

Allez bye bye
charbo
salaud!! je fais de l'enduro moi maintnant alors les saut ça me fait peur..surtout aprés 2par l'avant la semaine précédente!!

sinon pr la suz, les seules motos que j'ai vue en panne étaient des kawa...!
fabino
QUOTE(charbo @ 22 Jan 07 à 20:56 ) [snapback]180572[/snapback]
salaud!! je fais de l'enduro moi maintnant alors les saut ça me fait peur..surtout aprés 2par l'avant la semaine précédente!!

sinon pr la suz, les seules motos que j'ai vue en panne étaient des kawa...!


mdr charbo
garenne
Vince tu as vu une kawa en pane!!
Putain mon salo est que tu sais que c'est extrement rare! Statistiquement parlant tu as deux fois plus de chance de gagner au loto que de voir une kawa en rade. J'espere que tu as joué aujourd'hui d'ailleurs car là les millions t'attend lol.

Pour hier je pense que c'est surtout l'utilisateur de la kawa qui etait en rade...
mpatou15
Bonjour
St-Mamet ouvert normalement ce week end mais vu la neige et verglas qu'il y a il doit être bien gelé je pense


mpatou15
Salut a tous
Hier samedi je suis allée faire un tour a St-Mamet et sa ne roulait pas vu la neige j'ai donc pris quelques photos




C'est super jolie
taiko747
xthumbup.gif vraiment belle les photos

sa ce trouve dans qu elle ville car je trouve pas st mamet sur mappy sad.gif
tonymx


Celle çi à Chanas ( 38 ) fait 32 m... l'appel doit a peu près faire 10 m de haut ( c'est une enorme cuvette )

sur la photo DAVOUT en action !
mpatou15
QUOTE(taiko747 @ 28 Jan 07 à 19:06 ) [snapback]181321[/snapback]
xthumbup.gif vraiment belle les photos

sa ce trouve dans qu elle ville car je trouve pas st mamet sur mappy sad.gif

C'est a coté D'aurillac dans le cantal (15) merci
taiko747
bah sa va j en ai pour 1h de route! ces un terrain ouvert pour les licences ufolep et t'il ouvert au mois d aout ??

merci
mpatou15
QUOTE(taiko747 @ 28 Jan 07 à 21:54 ) [snapback]181353[/snapback]
bah sa va j en ai pour 1h de route! ces un terrain ouvert pour les licences ufolep et t'il ouvert au mois d aout ??

merci


ouvert de septembre a avril dernier week end de chaque mois samedi 13h30/17h30 dimanche 10h /17h30
redbull
c bon charbo ta pas besoin dans rajouter pour une foi elle etait en panne!!!!! xwhistling.gif
si si garenne il y avais un gaz qui faisait pas mal de goon surtout dans les saut en dessente, il avais une moto jaune, le numero 11 un belge encore ca m'etonne meme pas!!! wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.