mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Course X-treme
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
willyracer
Course X-treme dimanche 1er Avril organisée par l'Isssoire Moto Verte
NON,NON C''est pas un poisson d'avril sa va etre vraimment dur rolleyes.gif rolleyes.gif laugh.gif
Avec surement la participation de Marc Bourgeois .........
Qui serait interressait ??????
Moi en commissaire de piste laugh.gif
Je vous fournirai lel liens vers l'Engagement dès que je l'aurai.
vdub199
ben moi je suis inscris, manque plus qu'à envoyer le cheque... mais je réfléchi pke c'est pas donné qd mm unsure.gif
willyracer
Pour les inscriptions et renseignements :

issoire moto verte
sylvrider
vdub -> faut bien faire manger les benevoles a midi xthumbup.gif et puis dit toi que sa fera pléz a riton IMSTP6.gif
vdub199
ouai je sais bien, normalement j'y vais wink.gif on va en chier c'est ça qui est bon!! biggrin.gif
sylvrider
juste un conseil vdub si tes pas sur de venir n'envoi pa ton inscription avant. attend d'etre sur. parce que apres on dit au gars que c'est complet et en faite on a 10 mec qui vienne pas donc c'est con pour les mec et pour notre club smile.gif avis a tous le monde... smile.gif
willyracer
CITATION(vdub199 @ 22 Jan 07 à 19:08 ) [snapback]180537[/snapback]
ouai je sais bien, normalement j'y vais wink.gif on va en chier c'est ça qui est bon!! biggrin.gif

tu me donnera ton numéro je t'aiderai pour les cotes lol logiquement on sera ensemble sylv et moi
on prépare une petite biere au cas ou tu serai fatigué mdr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.