mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AIDE changer un piston sur un 250 yz 2003-2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mugiwara
Bonjour je pratique le cross mais je suis novice en matier mecanique lol et j'ai besion d'aide svp je doit changer mon kit piston et je ne sais comment faire alors est il possible de pouvoir m'indiquer "ETAPES PART ETAPES" les geste a faire ou y a t il un sitye en france ou on nous explique comment changer telle ou telle piece car j'ai changer mon kit chaine mais je n'arrive pas a retiré mon pignon donc voila si vous avez des sites ou l'on peut apprendre comment faire je vous remercie de me donner les liens sinon expliquer moi tous simplement comment faire merci
Jul#16
Pour le pignon il faut le déssérer avant d'enlever ta roue arriere !!! Tu passe la premiere et tu peut le déssérer !! Voila tout simple !!!
stf
tiens si sa peut t'aider wink.gif demontage piston remontage piston
YaMaHa#19
Il faut desserer avant d'enlever la roue arriere ??? dry.gif

Ah bon ... xwhistling.gif

Et pourquoi ? lool
fred250
IMSTP6.gif sont fou les mecs y veulent pas non plus qu on vidange la fourche avant de démonté le cylindre IMSTP6.gif
vous je sais pas mais moi je démonte le minimun , juste ce qui géne pour sortir le cylindre ;j enléve juste la scelle et le reservoir et les piéces fixé au cylindre bien sur wink.gif
Dams217
Ouai c'est clair moi je démonte le minimum car sinon trop de perte de temp !! Mais bon aprés chacun fait comme il veut !!
fred250
a oui , une petite précision ton piston a un sens de montage , normalement tu a une fléche sur la calote qu il faut dirigé vére la lumiére d échapement ça peut sauvé la vie de ton moteur car sinon l ouverture de tes ségment risque de se trouvé en face d'une lumiére et de si engagé et la ton moteur n y survivra pas sad.gif mais sinon c est facile a faire meme pour un novice le seul petit truc un peut chiant des fois c est de remetre le piston mais ça dépant des cylindres wink.gif
Mugiwara
merci pour vos reponse mais pour le changement de chaine il ne rester plus qu'a retiré le pignon le reste je l'avait deja fait en tous cas merci pour les infos du piston !!!
Mugiwara
slt merci pour les conseil mais je n'arrive tjrs pas a retiré mon pignon g retiré la chaine le pneu arriere et g mit la 1er vitesse comme on me la dit mais quand j'essaye de devissé mon pignon il bloque et quand je force il continue de tournée comment jdoit faire? est ce qu'il est trop seré?
chotar
tu peux utiliser un bloque piston(pour un 2t), ou sinon avec l'aide d'un amis tu freines du frein arriere pour bloquer l'ensemble roue chaine pignon et tu verras cela se demonte bien.
perso je monte sur la moto en freinant de l'arriere et je desserre la vis du pignon de sorti de boite. ça fait un peu de gymnastique mais ça marche.
le fait d'utiliser un bloque piston et de mettre la premiere marche à tout les coups mais il faut savoir que tu vas forcer sur la boite de vitesse donc prudence.
stf
le mieux,il faut que tu remonte tous(roue,chaine)et tu fais comme chotar,tu freine de l'arriere regarde là et là
Mugiwara
ok merci jvé tous remonter merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.