mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AIDE changer un piston sur un 250 yz 2003-2004
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Mugiwara
Bonjour je pratique le cross mais je suis novice en matier mecanique lol et j'ai besion d'aide svp je doit changer mon kit piston et je ne sais comment faire alors est il possible de pouvoir m'indiquer "ETAPES PART ETAPES" les geste a faire ou y a t il un sitye en france ou on nous explique comment changer telle ou telle piece car j'ai changer mon kit chaine mais je n'arrive pas a retiré mon pignon donc voila si vous avez des sites ou l'on peut apprendre comment faire je vous remercie de me donner les liens sinon expliquer moi tous simplement comment faire merci
Jul#16
Pour le pignon il faut le déssérer avant d'enlever ta roue arriere !!! Tu passe la premiere et tu peut le déssérer !! Voila tout simple !!!
stf
tiens si sa peut t'aider wink.gif demontage piston remontage piston
YaMaHa#19
Il faut desserer avant d'enlever la roue arriere ??? dry.gif

Ah bon ... xwhistling.gif

Et pourquoi ? lool
fred250
IMSTP6.gif sont fou les mecs y veulent pas non plus qu on vidange la fourche avant de démonté le cylindre IMSTP6.gif
vous je sais pas mais moi je démonte le minimun , juste ce qui géne pour sortir le cylindre ;j enléve juste la scelle et le reservoir et les piéces fixé au cylindre bien sur wink.gif
Dams217
Ouai c'est clair moi je démonte le minimum car sinon trop de perte de temp !! Mais bon aprés chacun fait comme il veut !!
fred250