mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : arrestation
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
rattray 43
trois personne ont été arreter lorskil tenter de voler deux moto(250crf et 125 cr)hier vers 10h30 nous avon entendu deux moto demarer et lorsque nous avont regarder par le velux nous avont reconnu les deux moto nou nou somme depécher de sortir pour prendre les voiture ensuite le proprietaire des moto leur a couru aprés l un des deux voleur na pas pu demarrer l une d elle et l autre et tomber en panne d essence un peu plus loin les deux voleur se sont sauver dans le village pour rejoindre le troisieme qui les attendai certainement a la sortie du village nous les avont poussivie pendant environ 20km tout en signalent leur position au gendarme ki les ont arreter .ensuite le proprietaire é parti porter plainte a la gendarmerie de sens.le proprietaire avait oparavent trouver louche k une voiture soit stationner devant cher lui et immatriculer 94 je n ai pas de vou dir de kel couleur il été(made in sarkosi)dans les trois personne arreter deux été mineur. enfin une histoire ki se termine bien
team kawasaki
ah bien jouer les gars !!!!!! xthumbup.gif
ktm53
franchement bien joué hier soir ma soeur ma dit qu'il y avait 2 voitures devant chez fabrice du coté hangar j'ai cru que c'etait vous deux donc je ne me suis pas inqueté et j'ai entendu parlé dans la rue et comme c'etait l'annif a guillaume je croyé que c'etait lui donc j'ai pas tellement fais attention et les chiens etait rentrée... tout pour eux quoi... c'est pour sa que je vous ai vu hier soir descendre dans le village comme des balles va vraiment falloir faire gaffe car si il on voulu piqué ces motos c'est qu'il on reperé notre village ...!!! et pis comment semé les 2 gars les plus rapides de villiers en voiture !!! lol super bien joué les gars !!!
3-30 pour nous xthumbup.gif xthumbup.gif
Denis125
j'espere qu'ils prendre pour tout les autres qui ne se sont malheureusement pas fait prendre
vincentimes.69
Whaou !!! c'est Walker texas Ranger en vrai !! chapô les mecs !! xthumbup.gif
clyde yz 69
bien jouer les gars sa fait 3 de moin xthumbup.gif
julienmx
c'est bien les mecs vous avez mis un sacré coup de karcher xthumbup.gif
jean-mimi
xthumbup.gif c est bien les gars ,mais pour certains il faut bien surveiller votre entourage éloigné.
Les voleurs ne tombent pas du ciel. xwhistling.gif
à bientôt.
ktm53
xwhistling.gif Oui tu as raison jean-mimi mais tout les villages au alentour savent que dans notre village il y a beaucoup de motard et donc minimun 2-3 motos par motard et qu'il y a un peu pres une dizaine de pilotes et donc ba sa passe de bouche a oreilles et puis il on du venir reperé vite fait il on pris les motos et on demarré plus bas dans le village juste devant chez rattray43 et y avait le propriétaire des 2 motos qui etait chez rattray et les gars on reussi a demaré le 250 4t mais pas le 125 (heureusement que c'etait une honda...) le mec a pris peur quand il a vu le proprietaire sortir en courant et je c'est pas si le mec est partie en courant avec la moto ou si il la lachez tout de suite enfin bref le gars avec la 250 4t n'a pas su qu'il y avait un robinet d'essence ... lol et donc il fait 200 metre et il a calé mais il a ete gentil il a pozé la moto contre un mur!! et rattray et le proprietaire on direct recuperé les motos on cherché les gars car ils c'etait baré dans une voiture qui les atendait et rattray et le proprietaires on vu la voiture et donc il conaisait la descriptions... (change si je me trompe rattray) et donc il ont rentré les motos chez rattray on pris chacun leur voiture ont ete cherché tout nos amis motard dans le village et dans les alentour et ont cherché dans les chemins etc... et il les ont retrouvé dans un village a coté les mec se sont barré il les ont suivis tout en appellant la gendarmerie ils etaient 6 voitures contre les voleurs ... mais c'est pas grave ils ont essayer de se sauvé quand meme!!! lol la gendarmerie les a rattrapé a doublé les 6 voitures qui les suivait et se sont mis devant les mec et donc ils n'ont pas eu d'autres choix que de s'arreté et devait etre heureux que ce soit les gendarmes qui les aretaires car je pense que si sa aurait ete les pilotes ba ils auraient ete un peu amochées fin bon moi je felicite rattray, le proprietaire et tout nos amis motards xthumbup.gif xthumbup.gif qui sont venus a la rescousses!!! (pendant que moi je regardait arthur a la television !!!) laugh.gif et j'ai rien vu alors que les voleurs piquait les motos dans la propriete d'a cotés fin bon des gros mec pas doué qui savent pas qu'il y a un robinet d'essence !!! laugh.gif ils dechires ces mec !!!hihi

Maintenant ont est mieux parés pour les recevoir!!!

ps: rattray vous auriez pu venir me cherché merde!! j'ai loupé quelque choses de beau!!!
par contre si tu veux je te paye le lavage de ta voiture car ont c'est meme pu quel couleur elle est et enfete j'ai pas trop envie de me taper la honte au lycée, remarque comme tu dis aumoins personne de s'appuyera dessus laugh.gif

desolée pour la longueur du texte je suis bavard rolleyes.gif
ktm53
moi je donne un conseil enlevé vos noms de ville ou truc comme sa sur votre profils mxteam car il peuvent voir de sa aussi ...
chablisman
xd_clap_20.gif les gars , ne pas se laisser " emmerder" lorsque c'est possible.......... xwhistling.gif
branlouzou
QUOTE(DENIS#16_125b @ Jan 7 2007, 12:13 PM) [snapback]178930[/snapback]
j'espere qu'ils prendre pour tout les autres qui ne se sont malheureusement pas fait prendre


Et oh ... on est au 21e siècle, qu'est ce que tu penses qu'ils vont prendre ...
Bon allez la morale pour les 2 mineures, et pour le majeur la morale + 10 à 20 jours de travaux d'intêret généraux ET C'EST TOUT. NI AMENDE NI RIEN D'AUTRES.
Je dis ça en connaissance de cause, y'a 3 ans un gars majeur a essayé de piquer 2 voitures dont la mienne, evidemment la mienne il a détruit tout le tableau de bord, il a insulté les flics grave et le gars il a eu quoi .... quelques jours de travaux d'intêret généraux et pour moi la franchise des réparations mad.gif
Y'a un an on m'a volé ma voiture, les flics ont retrouvé le gars mais entre temps il avait brûler la voiture. On vient de recevoir le résultat du jugement et comme d'hab quelques jours de travaux d'intêret généraux + 150€ d'amende mais ça c'est pour l'état et comme c'était une vielle bagnole qui ne valait plus rien et qui me servait à faire 10km par jour (pour le boulot) et ben j'ai tout eu dans le c..
....
Je pourrais encore raconter quelques histoires, malheureusement ça me connais mad.gif
L'histoire se finit quand même très bien pour les propriétaires, bravo les gars xthumbup.gif
chablisman
Y'a bien une solution contre le vol........... blink.gif mais faut que madame soit d'accord xwhistling.gif


laugh.gif
vincentimes.69
j'connais un mec ... c'est un malade ! blink.gif
ktm53
a ba oui le gars il a pas peur de salir sa maison i doit vraiment bien l'astiquer avant de la rentré moi aussi je connais un gars il mets ces motos dans sa veranda laugh.gif aumoins elle ne risque pas d'avoir froid et le pot ne rouillera pas d'humidité !!!

tout a fait d'accord avec toi branlouzou les mec ne vont pas prendre pour longtemp surtout qu'il sont mineur et je ne sais pas si c'est vols ou tentative car les mec n'avait fait que sortir les motos de la proprietes mais il ne les ont pas remmené dans une autre enfin il n'ont pas u le temp!!
et puis pour le majeur il a simpelement ete taxi donc complice donc il sera juste pris pour complicité... malheureusement !!

les mec pourrait aumoins donnez des sous a rattray pour lavé sa voiture car on va au lycée avec 30 cm de boue sur le capot et 10 sur le toit alors deja on stape la honte et en + on doit ouvrir la porte du bout des doigt laugh.gif
cacane
bien joue les mecs pour les avoir fait prendre mais domage que vous n'ayer pas pu leur faire voir ce que c'etait que des motards en colere quand on touche a leurs mobs du genre leur mettre quelque coup de guidon dans le ventre leur mettre le nez dans l echappement et mettre des grand coup de gaz et plein d'autre chose vous voyer quoi des methode douce qui ne laisse pas de trace tongue.gif
mais bravo quand meme ca va peut etre les faire reflechir!!
ktm53
laugh.gif terrible cacane ils aurait du i penser lol mais aurait il fallu les areté avant les flic deja mais bon le principal c que i se sont fait chopé les deux mineurs vont en jusgement pour enfant a auxerre et pour le conducteur il est en tole je pense pas qu'il reviendront sur notre village pour l'instant mais bon vaut mieu qu xwhistling.gif e lon se mefie quand meme!!!
rattray 43
oui mai bon ca serai encore retomber sur nous si on leur avai foutu une toise moi je dit qu il sen sorte bien parce ke si on les avait choper avant les flic il se serai pris une sacrai dérouillé vu comme tout le monde été en colére il ont du quand méme fliper ont les a quand méme coursser pendent 35 min
ktm53
oué ta bien raison rattray apres les mec aurait rien eu i devais vraiment flipé pis surtout 6 bagnoles deriere eux dont 1 4x4 sa devé les faire beaucoup flipé !!! ils ne devait vraiment pas s'y atendre encore heureux que tout n'habite pas a plus 5 km des autres !!! xthumbup.gif
vincentimes.69
If you have a problem, call the A-team (Si vous avez un problème ... appelez "l'agence tout risque")
... tin tintintin ... tin tin tiiiin ...

Encore bravo les gars xthumbup.gif
ktm53
news: apparement dans l'un des voleurs 1 etait le petit amis a la fille du president du club de charny alors je pense que tout se passe de bouche a oreille donc faites gaffe entre vous que desfois vous ne vendiez la meche en disant qui a des motos et ou elle se trouve ... elle dit qu'elle n'en a pas parlé mais elle la peut etre fait sans faire attention... sa peut arrivé a tout le monde!!!
pinklips
je tiens a te dire ktm53 que j'ai rien a voir dans cette histoire et crois moi que je suis tombé de bien haut en apprenant tout sa. j'était bien loin de penser que celui que je condidérais comme mon copain était comme sa. de plus la moto c'est ma passion alors je vois pas pourquoi j'aurais été dire qu'il y a des motos dans votre village et qu'il fallait les voler. maintenant si tu as quelque chose a me dire on en parle en face ou sur msn et pas par mxteam ma vie concerne personne. merci
ktm53
pinklips j'ai marqué nul part que t'avais dit qu'il fallait allé vollé les motos invente pas n'importe quoi non plus !!! dry.gif et j'ai marquer que sa se trouve tu en a parlé comme sa s'en faire specialement attention je ne dirais pas pourquoi tu en aurais parlé car c'est personnel ca ne regarde pas ceux qui lise tous sa donc soit pas parano j'ai juste fais remarqué que cela pouvais arrivé a tout le monde en parlant par exemple de ces potes a d'autres amis ou autres alors arrete de croire que je suis entrain de te harcelé !!! huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.