mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour Morgane
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
wink.gif courage ,tu manges ton pain noir en janvier,les lauriers seront bien présents dès le début des compétitions.
xthumbup.gif à bientôt. rolleyes.gif
old mx
bon courage mais qu'es ce qu'elle a ohmy.gif
Morgane
merci, hier a la celle st cyr j'ai fais une chute j'ai le bras gauche dans le platre etant gauchere c un peu compliqué... l'entrainement hivernale va etre difficile!!!! blink.gif fracture du poigné arreter trois semaines encore.enfin voilou... premiere grosse chute on m'as dit que c'était parce que je commencais a mettre pleins de gazzzzz xwhistling.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
merci jean mimi!
branlouzou
Bon rétablissement. Par contre je suis étonné que le terrain ait été ouvert après 1 semaine de pluie, était il roulable ou est ce que le but c'était de tenir sur la moto ?
Morgane
c'etais roulable... juste une flaque dansz le trou vers la cabane sinon gras mais bien... de bonnes ornieres et op ca y aller... où ça... ben pour moi aux urgences!!!! huh.gif moi chu tombé en remontant chu juste apres le trou virage relever pas le plus tendu mais la poigné a decider de lacher ici... heureusement pas sur la table!!!
merci branlouzou
Ikoné
L'année ne commence pas terriblement bien pour toi......

Bon rétablissement et bon courage. wink.gif
jean-mimi
oui c'est vrai ,MORGANE,tu roules bien mieux maintenant,même les grands champions se sont cassés quelque chose.
Je suis certain que tu auras une saison super ,surtout si un idiot de directeur de course pense à ne pas faire trop de bruit près de ton bivouac lol !!!!!!!!!!!,tu pourras te venger quand il ne sera qu'un spectateur lambda lol !!!!!!!
Allez ,courage et tu peux en profiter pour lire , tel, regarder la télé ; et puis plein d'autres choses ..........
qui aime bien chatie bien. rolleyes.gif
old mx
courage patience et bon rétablissement
cacane
bon retablissement a toi morgane et t'inquiete pas c'est le metier qui rentre c'est vrai c'est jamais bien agreable mais bon c'est les risques je pense que pas mal de monde est passe par la!!!! wink.gif
Morgane
merci à tous!!!
juju89
Bon courage à toi moi on ma dit "t'inquietes pas c'est le métier qui rentre" xthumbup.gif
Bon rétablissement
suzukette
courage mais 3 semaine c'est rien mon homme ça fait 3 MOIS qu'il ai platré il vient juste de se faire retirer son platre et encore un mois sans avoir le droit de poser le pied par terre et pour lui c'est la saison qui est morte car y'en a encore pour un bon moment (réduc, faire enlever les plaque et oui 2 plaques et 18 vis tibia,péronné,maléole) enfin bref il viendra me voir rouler!!!!
bon courage à toi et j'espère qu'on se verra sur les STF
Morgane
oui c'est sure c 'est rien à côter mais c'est très ... embêtant quand même.pour le stf oui j'y setrais cette année si tout se asse bien!hein jea
Morgane
ma main a dévier rhhh... je disais donc hein jean mimi!!!
merci juju... a bientot!! IMSTP6.gif
maxvalerossi
Courage Morgane comme la dit Suzukette tu va voir 3 semaine c vite passé, pour moi je suis comme fred ( de suzukette ) grillé pour la saison fracture de l'astragale et double luxation sa met arrivé fin octobre et encore 2 mois de bequilles appui du pied a 100 pourcent prévu pour dans 3 mois bon retablissement a toi.
jean-mimi
xblushing.gif oû etait passée ta main morgane ???je vais me faire des idées lol!!!!!!!!!!
allez encore un peu de patience et tu pourras te venger.
non pour ceux qui ont l'esprit mal tourné je ne suis pas maso xwhistling.gif j'attends de belles courses de toutes les filles ,et de la chance pour ma préférée rolleyes.gif
jean-mimi
unsure.gif pour tous les blessés graves prenez patience ,je pense à vous aussi.à bientôt .
Morgane
bon courage à toi aussi maxvalerossi...
mxvicto#16
bon courage a toi!!
il me semble avoir vu ta moto en vente...je me trompe??

mais tu sais moi aussi je connais bien cette situation d'ailleurs comme cadeau de noel j'ai eu le droit de repasser sur le billard pour me faire enlever un truc qui génait dans mon pied j'en ai eu pour trois semaines et je peux te dire que sa passe vite...mais le plus grand plaisir c'est de remonter sur la moto, et pour moi normalement ce sera dimanche prochain (bin ouais ya la 2007 qui rouille dans le garage!!!lol)

wink.gif
Morgane
non ma moto n'est pas à endre loin de là!! enfin sauf si mes parents ne m'ont rien ditet decide subitement de me faire la surpris!! mais e ne crois pas!
j'en ai encore pour un ti moment 22 fevrier ya pire!!!!

merci! et

mxrider-84
t en fait pas sa va aller vite tu verra tu sera tellement contente de remonter sur ta moto que tu aura oublier cette chute perd pas confiance xthumbup.gif moi ses pareil mes j en et pour 6 moi ligament croiser dechirer avec menisque abimer je me suis fait operer il y a 1 semaine ma saison et foutu pas grave je suis abituer lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.