mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vis de vidange
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
the best
slt a tous g un petit prob avec ma vis de vidange sur un 125 yz car lorsque je veux la dévisser elle va super bien mais lorsque je la visse arriver a un moment elle tourne dans le vide donc qq'un serait t'il ce qui faut faire pour ne pas qu'elle se barre?
fred250
baah réparé ton filtage wink.gif soit mettre un filet raporté ou retarodé plus gros et mettre une vis de la méme longueur que l origine wink.gif
simx4p4
qu'est ce qu'un filet rapporté?
fred250
un filet raporté c est une sorte de manchon qui est filté a l'intérieur ( au diamétre de ta vis) et a l'extérieur il en existe 2 type a ma connaissance mais le principe reste le meme ; lorsque ton pas de vis est foiré tu taraude au diamétre extérieur du manchon, tu le vis a l'interieur de ta piéce et donc sa te permet de conservé le diamétre de ta vis d'origine
regarde ici c est cher, comme tout ce qui et sur ce site mais on peut surment trouvé moins cher ailleurs wink.gif
RMZ#101
Il m'est arrivé la meme chose sur mon 125 il y a 1 mois environ,moi enfet quand j'ai acheter la moto,le ga avait serrer comme un bourin le vis de vidnge et quand je l'ai déssérré sa a fissuré autour du filletage(exterrieu),et quand je viassi au bout d'un moment sa tournait dans le vide.Alors jy ai fait souder au tig tout en serrant a la pince étau le filetage pour qu'il soit bien a la bonne taille,puis depuis ce jour la,plus un probleme avec sa ,mais je ne serre pa for le visd de vidange de peur que sa me re arrive la meme chose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.