mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : attention quand vous achetez
Mxteam > Le Paddock > Petites annonces > Vente pièces & accessoires
gnakgnak
j'ais acheté une paire de jante d'occasion pour ma moto 450€ et à la livraison je découvre que la jante avant est complètement voilée, de la, j'appelle le vendeur qui me dis qu'il est désolé mais qu'il est prèt à ratraper la chose en me trouvant un cercle pas trop cher et depuis je n'arrive plus à le joindre ou alors il fait répondre sa copine, son père...... je suis vraiment déçu car je lui est fait confiance et je me rend compte que je suis tombé sur un beau parleur.
faite attention son pseudo est FORNE, si par hazard il a d'autre pièce en vente......
forné
CITATION(gnakgnak @ 10 Jan 07 à 21:41 ) [snapback]179195[/snapback]
j'ais acheté une paire de jante d'occasion pour ma moto 450€ et à la livraison je découvre que la jante avant est complètement voilée, de la, j'appelle le vendeur qui me dis qu'il est désolé mais qu'il est prèt à ratraper la chose en me trouvant un cercle pas trop cher et depuis je n'arrive plus à le joindre ou alors il fait répondre sa copine, son père...... je suis vraiment déçu car je lui est fait confiance et je me rend compte que je suis tombé sur un beau parleur.
faite attention son pseudo est FORNE, si par hazard il a d'autre pièce en vente......

donc voila, je suis forne et j'ai bien vendu une paire de jantes a gnakgnak, quand je lui ai vendu je lui avait bien dit que le cercle AV était un peu voilé maintenant il me fait un cirque parce que ça ne lui va pas, je veut bien faire un effort pour trouver un autre cercle mais sa se trouve pas comme ça, maintenant si il veut faire de la pub pour moi il y a pas de problème je n'ai a me reprocher, je lui relaisse meme mon numéro de tel "xxxxx" (edit admin) devant tout de monde, j'espère que personne n'écoutera ce qu'il dit, salutation.
gnakgnak
tu n'as pas besoin de laisser ton numéro je t'ais encore rappelé ce week end et laissé un message mais tu ne m'as toujours pas donné de nouvelles, sachant que le chèque a bien été retirer le 04/12/2006.
je ne suis pas du genre à chipoter mais je n'avais pas d'autre moyen de te joindre!!!!!!!
mxteam
Bon les gars, il semble que vous ayez les clés ou du moins les contacts pour vous arranger... et qu'il n'y a pas de réelle mauvaise volonté ou malhonnêté derrière!

Si vous n'y voyez pas d'inconvénient je ferme le sujet, et je cache le N° de portable, vaut mieux éviter de les mettre en public...!
wink.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.