mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Préparation CR-F 250 2007
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
NoFear4
Bonjour,

j'ai une 250 CR-F 2007, et je me demandais quelle ligne d'échappement marchait le mieux sur cette moto. J'ai donc appelé Cuenin Racing et la personne m'a dit que celles qui offraient le meilleur rendement étaient les FMF ou Devil. Par contre, il m'a dit que le mieux était de faire une préparation culasse et qu'on pouvait garder la ligne d'origine. ça coute aux alentours des 400€.

Je ne sais pas trop quoi faire, si qq'un peut donner son avis.

Merci rolleyes.gif

P.S : pour ceux qui diront que les lignes ça sert à rien, qu'on est pas au championnat du monde, etc. abstenez-vous, si je fais ça, c'est pour un plaisir personnel et aussi pour gagner ptêtres quelques secondes au tour. Merci
fred250
les lignes sa sert a rien on et pas au championnat du monde tongue.gif
dcrouzel
Les prépa culasse , je me les fais et un échappement çà y fait , ne serait ce que pour se faire plaisir , tu as raison .
tophe#10
ton pot tu va mettre en simple ou double
moi je suis partant pour le akra mait j hesite en simple ou double
NoFear4
Je me laisserai bien tenté par la ligne Akra double sortie carbonne, que mon sponsor me fait à 900€.
Par contre il parait que la simple sortie marche mieux que la double.

A voir...
tophe#10
sur le site de akra la courbe de la double et beaucoup mieux que la simple moi j y vais cet aprem la commande xthumbup.gif
NoFear4
Tophe, tu en es content de la 2007 ? Moi je reçois la mienne samedi
tophe#10
j ai roule que 3 fois avec mais deja d origine elle marche mieux que la 2006
NoFear4
Tu l'as achetée ou ? Et à quel prix sans être indiscret ?
tophe#10
je l ai eu a calais moto au prix de 7000 euros
NoFear4
Ok. C'est pas le moins cher mais ça reste raisonnable
tophe#10
non le moins cher c est la belgique mais faut etre sur
crach84
tien nofear regarde ce que jai trouver :http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=17364
jo21
moi jai fais la prépa culasse de mister cuenin sur mon 250 crf et des les 1er tour de roue j ai vu la difference et c etai surtout en bas et mi regime voila personne je te conseil la prépa
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.