mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : REMISE DES PRIX UFOLEP 21
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
TAZZ 21
Salut à tous! tout d'abord une bonne et heureuse saison sportive 2007. xthumbup.gif . j'interviens pour vous signaler que la remise de trophées 2006 aura lieu le 03 fevrier 2007 à ST.JULIEN (21). Je sais que c'est un peu tard mais il vaut mieux tard que jamais!!!! rolleyes.gif . Je vous donne rendez vous à 17h00 pour l'ouverture (constructive!!!!) d'un débat sur la saison 2006 et la future 2007. xwhistling.gif
je rappel que seul les 3 premiers de chaque catégorie , sont concernés (même les quads!!!!). je compte donc sur la présence de tout le monde et même ceux qui ne sont pas récompensé! xthumbup.gif
BONNE SAISON 2007 IMSTP2.gif IMSTP2.gif
teambobo
xthumbup.gif merci tazz pour ses infos car toujours pas reçu de courrier de l'ufolep pour prevenir. comment font les personnes qui n'ont pas internet? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
rdv au 3 fevrier a st julien.......
le18
Bonjour tazz et bonne année,iln'est pas trop tard je crois,je pense etre de la partie.Mes pilotes sont prévenus. J 'en profite également pour signaler que que le M C VAUXOIS organise une chaucroutre le 17 février à Prauthoy
jo21
tazz c ou a saint julien précisement si tu le sait
TAZZ 21
CITATION(teambobo @ 15 Jan 07 à 23:21 ) [snapback]179804[/snapback]
xthumbup.gif merci tazz pour ses infos car toujours pas reçu de courrier de l'ufolep pour prevenir. comment font les personnes qui n'ont pas internet? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
rdv au 3 fevrier a st julien.......



Salut Teambobo! pour répondre à ta question , je pense que ton club a fait le necessaire pour te prévenir. xwhistling.gif ...Normalement c'est au club de prévenir les pilotes! Si c'est pas le cas et bien... change de club :thumbup:Non je plaisante!!! voila j'espere avoir répondu à ta question. Au 03 fevrier xthumbup.gif
teambobo
salut tazz

pourrais tu me donner l adresse d un club serieux qui fait suivre les infos.
laugh.gif
non je plaisante!!!!! xthumbup.gif
quel est l ordre du jour pour la reunion avant la remise?
faut il apporter des tomates (bien mures)?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.