mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : conseil reglages carbu ?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico77
slt a tous !!!!! j aimerais savoir si quelqu un peut me donner les reglages carbu avec une ligne fmf factory sur un 250 cr de 2003 car d origine c du :
420 en haut , 30 en bas et aiguille 6bhy38_73 au premier crant
reglages fmf avec le pot :
400 en haut , 30 en bas , aiguille 6bhy38_70 au 2 eme crant
mais je ne sais pas avec qu elle type d essence donc je prefere demander !!
merci
COUSINHUB
CITATION(nico77 @ 15 Jan 07 à 13:51 ) [snapback]179688[/snapback]
slt a tous !!!!! j aimerais savoir si quelqu un peut me donner les reglages carbu avec une ligne fmf factory sur un 250 cr de 2003 car d origine c du :
420 en haut , 30 en bas et aiguille 6bhy38_73 au premier crant
reglages fmf avec le pot :
400 en haut , 30 en bas , aiguille 6bhy38_70 au 2 eme crant
mais je ne sais pas avec qu elle type d essence donc je prefere demander !!
merci


mes réglages sont les suivants: gicleur principal:420 ,de ralenti:30 ,et j'ai remonté l'aiguille de 3 crans.mais il n'y à pas de réglage prédéfini, il faut que tu essayes et dis moi quelle comportement elle à aprés quoi je te dirai sur quoi agir.
nico77
slt les reglages que j ai mit ( sur le forum ) avec le pro circuit c pro circuit qui les donnes sur leur site mais je ne sais pas a quoi m en tenir ?
nico77
slt j aimerais juste savoir vos reglages avec un pot sur un cr 250 2003 car il y en a qui disent qui faut appauvrir et d autre disent il faut enrichire il y a bien un reglage passe partout cordialement
taiko747
y a pas de reglage cet une merde la honda xwhistling.gif laugh.gif

sinon ta u mon mail



Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.