mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Un coup de main les gars svp
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
samos
salut a tous j ai 250 cr depuis peu et je suis novice , je viens de changer piston ,segment,bougie,joint et nettoyage entier du moteur ,j ai tout remonter hier et aujourd huit pas moyen de démmarer , j ai de la compression ,le kick prend bien mais il me manque un poil pour demmarer??

ne faut il pas mettre un peu d essence sur le bougie? ou dans le carbu? ( j ai les durites du carbu qui crache le trop plein d essence )

ou que faut il faire svp?

ps: j ai changer la culasse j ai mit une vhm et le pot fmf mais bon pour demmarer je pense pas que ca joue ?

merci de m aider blink.gif
vincentimes.69
Si ton carbu crache l'essence, pas la peine d'en rajouter dans la bougie ou le carbu.
- As-tu rebranché ton anti-parasites (capuchon de bougie) ?
- As-tu rebrancher tous les fils électriques (bobine) ?


Pour vérifier que ta bougie fournie une étincelle, démontes-la, branche là dans son antiparasite et tiens la à la main.
Pendant que tu donnes un léger coup de kick, mets le bout de la bougie (partie courbée de l'électrode) en contact avec ton cylindre ou ta culasse. Si tu te prend une méchante décharge électrique dans les doigts, y'a du courant ... (t'inquietes, personne n'en est jamais mort laugh.gif ).

Si y'a du courant dans la bougie (de l'allumage donc), je pense que c'est ta cuve de carbu qui est restée concée et qui laisse couler l'essence par le trop plein. Du coup, faut que tu redemontes le carbu et que tu le nettoies (encore).

j'espère que ça t'aide ... Sinon, KTM font de très bonnes motos laugh.gif
samos